Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sonny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> Barraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonny
Non Classé

Univers Merkur: Sonny

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 14:01:38    Sujet du message: Sonny Répondre en citant

Salut à tous !!!

Quel est ton pseudonyme sur Ogame?
Sonny
Dans quel univers joues-tu?
R: Merkur
Quelle est le nom de ta planète mère?
R: Jetblast
Quelle sont ses coordonnées?
R: [6:436:4]
Quelles sont les noms de tes colonies?
R: Malheureusement pas encore de colonie... :/
Quel est ton classement par joueur?
R: 1503
Combien de points as-tu?
R: j'ai 123 points (ne rigolez pas trop Razz )

Je vais devoir arrêter ce formulaire car mon expérience ne me permets pas de répondre à pas mal de questions ^^
Je préfère être honnête en vous disant que je manque de beaucoup d'expérience sur Ogame mais ma curiosité (forum, Faq, stratégie...) et mon envie de grimper dans le classement vont je l'espère me faire réussir à entrer au sein de votre alliance Wink

IRL j'ai 24 piges, je bosse dans l'immobilier d'entreprise, je touche à pas mal de jeux dont Wow, Call Of, GTA, Fable... (sauf les jeux de sports...) !
Je suis assez actif sur Ogame (même si j'ai débuté il n'y a pas longtemps = 1 semaine et demi) avec environ 1H30-2H00 de Game tous les jours !
J'aimerai réellement prendre part à la vie de la Compagnie Interstellaires des Indes Orientales en y apportant tous mes moyens ! Wink

Je me doute que ma candidature va être dur à être acceptée au vu de mon trop peu d'expérience... Mais qui ne tente n'a rien et j'espère réelement pouvoir m'y faire une petite place !

A bientôt j'espère !

Sonny
Publicité

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 14:01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016, 04:43:42    Sujet du message: Sonny Répondre en citant

Salu à toi Sonny,

Ta candidature est enregistrée parmi nous et je te souhaite la bienvenue dans la CIIO.

Pour le moment, je préféère être clair, nous attendons que les choses (dans l'alliance) se précisent. En fait, il y a une restructuration des chefs actuelles. Donc voilà ... Mais n'hésite pas à regarder un peu les sujets et venir partager tes humeurs. Il y a d'ancien membres qui sont partis mais toujours présent sur le forum pour bavarder ....

A plus.
Sonny
Non Classé

Univers Merkur: Sonny

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016, 13:29:00    Sujet du message: Recrutement Sonny Répondre en citant

Salut à toi Vincou,

Aaaaah d'accord, ça roule dommage, j'aurai tenté Wink !

J'espère vraiment que vos petits soucis en interne vont pouvoir aboutir Very Happy

Je ne désespère donc pas et espère pouvoir un jour réussir à vous rejoindre :)
Pas de problème pour le forum, je vais regarder tout ça :p

Merci beaucoup et à bientôt j'espère !

Bon courage pour votre restructuration Ok
Black Dragon
Administrateur

Univers Merkur: BlackDragon
Univers Oberon: BlackDragon
Univers Polaris: BlackDragon

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 03:01:03    Sujet du message: Sonny Répondre en citant

Ne fait pas partir les nouveaux, là. On le prend... Avoir des nouveaux, ça aide à faire repartir les choses dans l'alliance et ça me motive à m'impliquer, faut donc pas les démotiver, d'autant plus que les recrues de Merkur sont rares...

T'es accepté si tu veux encore venir, je te contacte ingame...
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:33:06    Sujet du message: Sonny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> Barraquement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006