Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prob forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin0512
Non Classé

Univers Oberon: quentin0512

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016, 18:04:16    Sujet du message: Prob forum Répondre en citant

Bonsoir bonsoir tout le monde ... je suis le leader des LQR.

Voila mon problème....

Je galère avec les permissions sur notre forum :p et comme je voit que vous avez aussi un forum Xooit je voudrais savoir si la personne qui a crée votre forum ou si quelqu'un qui si connais serais m'aider ;) sa serais cool j'avoue :p

Vous pouvez me contacter directement ingame sa seras plus simple pour discuter je pense :p

aller a bientôt j'espère ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016, 18:04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016, 10:43:37    Sujet du message: Prob forum Répondre en citant

Salut Quentino,

Désolé de la réponse tardive, il y a bien qqn de chez nous qui s'y connait je suppose. Le soucis étant qu'avec les vacances les joueurs sont un peu moins disponible pour le moment. J'ose espérer que qqn de bonne foie de filera un coup de pouce.

Moi ça ne risque pas je suis une quiche lorraine en informatique ....
quentin0512
Non Classé

Univers Oberon: quentin0512

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016, 18:35:19    Sujet du message: Prob forum Répondre en citant

ok pas de soucis j'attendrais en attendant je chipote pour essayer de trouver merci bcp en tout cas ;) bonne nuit a tous ;)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:35:42    Sujet du message: Prob forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006