Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Développement Lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2016, 07:48:52    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

Salut les amis,

Bon j'ai été attaqué sur Merkur ce WE et ainsi j'ai bénéficié d'une Lune sur ma planète Mère.

Par contre c'est pas très facile de compréhension au départ mais ça y est. Par contre le principal a développé c'est quoi ? Car je ne comprends pas qqc, comment la lune ne peut pas produire de la ressource ?
Publicité

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2016, 07:48:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguiwar
Membre d'Oberon

Univers Oberon: guiguiwar

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2016, 08:36:07    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

Salut,

J'espère avoir à lire bientôt ce tuto moi aussi! :)
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/249018-faq-lune/
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
__
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2016, 08:45:35    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

Super le tuto Guiguiwar,

En gros les ressources n'existent pas. Les hangars ne servent à rien. Bon ben plus qu'à développer la place sur la lune pour mettre en place les capteurs et usines de robots....
toussinof
Membre d'Oberon

Univers Oberon: toussinof

MessagePosté le: Samedi 27 Août 2016, 04:02:10    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

guigui pour ta lune on peut s'arranger ;) je produit plusieurs vaisseau sur un autre compte je te raid mais tu me detruit et c'est good ;)
toussinof
Guiguiwar
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016, 06:31:37    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

Merci Toussinof, je rentre de vacances (il y a pas mal de lecture!). J'avais commencé avec dixzy, à voir si il a sa lune, et Kayo aussi veut une lune, à voir.
__
toussinof
Membre d'Oberon

Univers Oberon: toussinof

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016, 10:22:25    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

tien moi un jus ;)
toussinof
KAYO
Membre d'Oberon

Univers Oberon: kayo

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016, 18:09:12    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

UP !!!! UP !!!!

Big up a Atropos qui m'a fait une belle lune dès la première tenta ..
merci monsieur

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
Guiguiwar
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016, 07:23:47    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

Super!
Désolé j'ai préféré y aller avec toussinof, beaucoup trop loin la G7.
__
KAYO
Membre d'Oberon

Univers Oberon: kayo

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016, 15:47:43    Sujet du message: Développement Lune Répondre en citant

bon .. tenta croisée avec atropos qui n'a toujours pas sa lune apres 4 tenta ... on y croit

EDIT
jolie lune pour Atropos (j'avoue j'en suis fier) mais pas de contrepartie pour moi, tan pis on verra plus tard

gentil ange
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2018, 03:58:59    Sujet du message: Développement Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006