Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokemon Go ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dergonic
Conseillers

Univers Merkur: --
Univers Oberon: Dergonic

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 09:55:35    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

Très étonnant que le sujet n'existe pas encore...

y a-t-il des nostalgiques qui ont craqué à la folie des Pokemon GO ?

Perso, j'avoue ... J'ai craqué
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Publicité

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 09:55:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 11:35:20    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

Bien j'adore Pokemon, mais de 1 j'ai pas le temps d'y jouer, de 2 c'est une mode qui va très vite prendre fin, et qui n'aura plus aucun intérêt si c'est pour être le dernier à jouer.. Puis ça te bouffe ta 4G rofl
Vers l'infini, et au delà !
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 15:38:29    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

Moi je l'ai aussi quoi que j'y joue seulement quand je me promene avec mon cell. je suis Niveau 4 et j'ai commencer Dimanche.
Visiter le site web du posteur
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016, 03:53:26    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

Je ne me prononce pas il y a du pour et du contre .....

Le concept du jeu ok c'est classe .....
Dans la vie sociable ça sert à rien et peu rendre des situations dangereuse dans la vie .....

Il faudrait proposer aux assureurs de changer les constats .... Il jouait à Pokémon ou pas ???? Twisted Evil
KAYO
Membre d'Oberon

Univers Oberon: kayo

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016, 04:16:44    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

bon j'avoue aussi j'ai craqué Diablotin

imaginons 2 ' nintendo lance Mario kart Go .. vas y les accidents ^^

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
xSiglou
Membre d'Oberon

Univers Oberon: xSiglou

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2016, 16:33:24    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

Craaaaquéé!

Je n'ai toujours pas de Pikachu... Et je n'avais pas compris qu'au début, on pouvait choisir entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. Du coup, je n'ai pas Salamèche non plus Crying or Very sad
xSiglou
Dergonic
Conseillers

Univers Merkur: --
Univers Oberon: Dergonic

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2016, 02:47:41    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

xSiglou a écrit:
Je n'ai toujours pas de Pikachu... Et je n'avais pas compris qu'au début, on pouvait choisir entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. Du coup, je n'ai pas Salamèche non plus Crying or Very sad

Tout les joueurs se sont fait avoir. c'est super mal expliqué qu'on a droit qu'à un choix.
Perso, j'aurais aimé carapuce, mais j'ai Salamèche.

Pour les pikachus, ils sont super rares.
T'aurais du voir à Namur (Belgique) hier.
On était 300 au parc quand un mec a crié "Pikachu à la cathédrale" ... près de 200 personnes qui traversent la ville à pied (certains en courant) pour un seul Pokemon ...
(C'est les flics qui ont pris un gros stress surtout :D)
xSiglou
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2016, 12:17:07    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

Dergonic a écrit:
T'aurais du voir à Namur (Belgique) hier.
On était 300 au parc quand un mec a crié "Pikachu à la cathédrale" ... près de 200 personnes qui traversent la ville à pied (certains en courant) pour un seul Pokemon ...
(C'est les flics qui ont pris un gros stress surtout :D)

Excellent!
Je ne suis pas accro à ce point mais ça devait être comique à regarder ^^
Par contre Pikachu a "popé" dans mon jardin, mais je n'avais plus de forfait internet.... Je ne t'explique pas que j'étais dégoûtée Laughing
xSiglou
Sonny
Non Classé

Univers Merkur: Sonny

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 04:30:13    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

J'y ai joué près de 3 semaines pour atteindre le niveau 20 et puis je m'en suis lassé et je vous avoue que ça commencé à me prendre un peu trop de temps !

Par contre le concept de pouvoir jouer dehors devant une bonne bière tout en jouant à un jeu de mon enfance..J'ai adoré :D
xSiglou
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016, 11:28:12    Sujet du message: Pokemon Go Répondre en citant

J'ai abandonnée également, trop de bugs qui m'ont fait ratés pleins de pokémon...
xSiglou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:43:45    Sujet du message: Pokemon Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006