Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur la formation de lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripeuse
Non Classé

Univers Merkur: ripeuse

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 04:41:47    Sujet du message: Question sur la formation de lune Répondre en citant

Bonjour,

Si une personne m'attaque avec 1667 chasseur légers que j'ai 100 croiseurs et que la même personne qui m'attaque stock 100 croiseur sur ma planète le décompte du combat sera de 1667 clé contre 200 croiseurs? Je ne suis pas sûr que ses propres croiseurs attaque sa flotte. ai-je raison?
Publicité

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 04:41:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAYO
Membre d'Oberon

Univers Oberon: kayo

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 06:39:38    Sujet du message: Question sur la formation de lune Répondre en citant

Rhoo la question pourrite qui prends la tete Mr. Green

une chose de sure , tu sauras si tu essayes ..*

au passage je suis preneur du résultat Diablotin

_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
zGrand-papa
Non Classé

Univers Oberon: zGrand-papa

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 12:34:31    Sujet du message: Question sur la formation de lune Répondre en citant

Oui sa marche parfaitement, testé et approuvé ;)
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 15:54:46    Sujet du message: Question sur la formation de lune Répondre en citant

Oui techniquement une flotte qui défend, reste là contre n'importe quel ennemi.. Mais il est déjà 2 verres trop tard pour que je te réponde correctement..
Vers l'infini, et au delà !
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 22:53:30    Sujet du message: Question sur la formation de lune Répondre en citant

Modérateur en action forum déplacé a l'endroit ou sa devrait etre ce post n'est pas a sa place

quand a moi je n,ai jamais eu de lune alors je sais pas trop désolé Désolé
Visiter le site web du posteur
Black Dragon
Administrateur

Univers Merkur: BlackDragon
Univers Oberon: BlackDragon
Univers Polaris: BlackDragon

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 23:06:10    Sujet du message: Question sur la formation de lune Répondre en citant

Tu n'en as jamais eu sur l'uni 9? Ça me surprend beaucoup... Moi, j'en avais 4 vers la fin... J'avais tellement de gts que juste attaquer une de mes planètes où les gts étaient concentrés donnait d'emblée le 20%...
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 23:15:29    Sujet du message: Question sur la formation de lune Répondre en citant

Non Jamais eu. Mon frere lui en a eu une sur sa PM. mais moi je n'ai jamais eu l'occasion dans avoir une. Vraiment désolé
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2018, 06:58:46    Sujet du message: Question sur la formation de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006