Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Motard21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motard21
Non Classé

Univers Merkur: motard21

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 09:02:36    Sujet du message: Présentation Motard21 Répondre en citant

Quel est ton prénom ? Dante

Quels sont ta date de naissance et ton âge ? 27 mars 96, donc 20 ans

Quels sont les pseudonymes que tu utilises sur le web, ainsi que leurs origines ? Motard21 pour ma passion et mon département

Es-tu un homme ou une femme ? Homme

Célibataire ou en couple ? En couple depuis 5 ans et demi

De quel pays ou région viens-tu ? Bourgogne

Ta première plus belle qualité ? Je suis serviable, parfois trop.....

Ta deuxième ? Persévérant

Ta troisième ? Volontaire

Et ton premier pire défaut ? Tétu

Ton deuxième ? Impatient

Ton troisième ? et toujours impatient

Quel est ton métier et/ou ton niveau scolaire si tu es étudiant ? Menuisier Poseur, j'ai un CAP serrurier métallier passé au compagnons du devoir de dijon

As-tu des couleurs préférées ? Pas spécialement

Quels sont tes goûts musicaux ? Tout sauf du rap

Si une chanson devait te représenter, laquelle serait-ce ? Du Louise Attaque, '' J'tenmène au vent"

Quelle chanson considères-tu comme un classique ? Du Louise Attaque ^^ Groupe qui a bercé mon enfance, avec Tryo, thiefaine, Nirvana, etc....

Laquelle as-tu honte d'avouer que tu aimes ? Aucune

Quels sont tes instruments de musique favoris ? La batterie, en tant qu'ancien batteur, j'ai du arreter faute de place et de temps ...

Tes jeux vidéo ultimes ? Je suis pas un grand joueur, mais jeux de course, ou action.

Tes acteurs préférés ? Jean Reno, Louis de Funès, bruce willis.

Quelles séries aimes-tu regarder ? Pas trop de série ou je suis accros ...

Et en films ? De même

Quels romans sont devant dans ta bibliothèque ? J'ai pas de bibliothèque

Et les BDs et/ou mangas qui les côtoient ? Je ne suis pas mangas, sinon c'est du Joe Bar Team

Si tu devais choisir un super-pouvoir, lequel prendrais-tu ? Aucune idée,

Si tu contrôlais un élément, lequel serait-ce ? Le vent ?

Es-tu croyant ou non ? non

Quelles sont tes aspirations spirituelles et/ou philosophiques, si tu en as ? aucune

Quelles sont tes citations favorites ? "Voler un voleur ce n'est pas du vol puis-ce que sa l'annule " en est une parmi tant d'autre, ou aussi,

"Chez moi on dit quelque chose, quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueul*"

Quelle est la citation qui te représente le mieux ?

Y a-t-il une personne que tu idolâtres et si oui, laquelle ? non

Quels sont tes mets favoris ? le boeuf bourgignon

Aimes-tu l'alcool ? rien sauf la biere

Plus chats ou chiens ? chat

Quels sont tes animaux favoris ? voir plus haut ...

Quels sont tes loisirs ? Moto, mécanique Auto ( de l'entretien au changement moteur, boite, embrayage, turbo, calculateur, etc etc.... ) Drone ( possesseur d'un phantom 2 v2 avec une nacelle zenmuse h3-2d + Go Pro Héro 3 + + retour video , Photo, Famille

Quels sont tes sports préférés ? Aucun

Quel est l'exploit dont tu es le plus fier/fière ? Ma fille

Quel est ton l'échec le plus honteux ? Avoir pus empêcher ma femme de souffrir...

Quel est l'événement de ta vie qui a été le plus marquant, positivement ou négativement ? La première rencontre avec ma femme, puis notre fille positivement. Un combat perdu avec ma femme negativement

Qu'est-ce que tu trouves le plus génial chez l'humain ? La bêtise ?

Et le plus abject ? La bêtise

Quels pays aimerais-tu visiter et pourquoi ? Aucun en particulier

Quelle est la voiture de tes rêves ? Aucune en particulier

Quels sont tes projets d'avenir ? Avenir proche, déménagement en charente maritime, pour recommencer une vie a 3 la bas, et agrandir notre famille

Qu'est-ce que tu penses du design de notre cher forum ? sympa

As-tu eu du plaisir à répondre à ce long questionnaire ?
Un peu long non ? mais ça va

Autre chose à déclarer ?

non
Publicité

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 09:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 09:40:42    Sujet du message: Présentation Motard21 Répondre en citant

Salut bienvenue.

Motard ?
motard21
Non Classé

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 17:13:15    Sujet du message: Présentation Motard21 Répondre en citant

ouaip

j'ai commencé la moto à mes 7/8 ans que une pochette, puis une dirt chinoise, après j'ai passer le bsr... 35 000 km en 50 avec l esprit et équipement motard, puis une Yzf r125 pendant 2 ans avec la quel j'ai fait 25 000 km ensuite un 600 bandit de 97 avec le quel j'ai fait 18 000 ( et oui sa descend mais ma vie de papa ne me permettais plus de la prendre autant quand ma chérie était en cours
et maitenant une Yzf R6 de 2001 depuis 3 mois.
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 20:50:14    Sujet du message: Présentation Motard21 Répondre en citant

Motard21 a écrit:
Quel est ton l'échec le plus honteux ? Avoir pus empêcher ma femme de souffrir...

Quel est l'événement de ta vie qui a été le plus marquant, positivement ou négativement ? La première rencontre avec ma femme, puis notre fille positivement. Un combat perdu avec ma femme negativement

au risque d'etre indiscret et si tu veux pas me répondre je comprendrai mais quel genre de combat perdu. j'ai l'impression que ta femme a subit une maladie grave comme un cancer ou quelque chose du genre. Neutral
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Visiter le site web du posteur
motard21
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2016, 10:05:18    Sujet du message: Présentation Motard21 Répondre en citant

c'est plus psychologique pour moi...

Elle a subit un ivg imposé par ces parent, chose quel à mal vécu et je n'aI pas fait comme j'ai fait pour que l'on ai notre fille. donc voilà je me dit que j'aurais pu faire plus pour la soutenir bien que j'ai tout fait pour....
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2016, 14:29:27    Sujet du message: Présentation Motard21 Répondre en citant

Au putain ok Je vois. Shocked

J'imagine que cela a dut faire des tentions entre toi et tes beau parents. Confused
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:39:31    Sujet du message: Présentation Motard21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006