Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technologie graviton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulfour
Non Classé

Univers Oberon: Alex63

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016, 23:42:56    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Slt la teams pour ceux qui on graviton comment avez vous fait pour l'avoir est en combien de temps?
Publicité

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016, 23:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 00:10:33    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

sa dépend ou tu le fais car généralement on utilise les satellite pour l'avoir. le best c'est detre le plus proche possible du soleil. plus tu es proche du soleil et plus tes sat sont performant et donc cela temps prend moins.
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Visiter le site web du posteur
lapinBlanc
Membre d'Oberon

Univers Oberon: lapinBlanc

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 04:19:08    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

A mon époque (mais je pense que c'est la meme ecore aujourd'hui), il faut que tu développe tes usine et autre nano machine afin de construire un satellite en très peu de temps, car sans en construire des milliers tu ne pourras atteindre le bon montant. Il faut le faire sur une planete avec peu de défenses aussi :P

Normalement la monté de point te rend TRES facilement repérable, s'il te faut plus de 24h oubli et développe l'usine de nanite encore un peu (lvl 4 voir plus ZZZZZZZZZzzzzzz ) ^^
Une fois prêt, et avec 8h de construction (car oui tu en auras marre d'attendre avec tes millions de ressource en attente dans les soutes à vaisseaux), trouve un allié puissant qui puisse te rasé les satellites une fois la recherche lancé, car si tu ne planifies pas le recyclage, quelqu'un d'autre le fera à ta place ^^
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 06:34:51    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Et ne pas oublier de foutre un Laboratoire au niveau 12 la où tu le fais.

C'est un tech qui sert juste à avoir EDLM. Habituellement on le fais quand on a une sale économie ( Genre mines niveau 30 même dépassé) et qu'il nous reste juste cette technologie à avoir. Et aussi avoir un bon niveau nanite.
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 09:42:04    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Là je vous admire .....

J'en suis encore loin de ça .... Pour les nanites il me reste à développer encore 2 rangs de technologie ordinateur .... Et je dois gonfler mes mines de production deutérium car ça rame un peu là ....
Soulfour
Non Classé

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 14:16:07    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Merci pour vaut réponse par le passé j'ais essayé deux fois les deux fois j'ais échoué j'espère que avec cette alliance sa vas marcher non pas pour avoir EDLM juste pour y arriver Laughing
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 18:07:29    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Quand j'ai réussi à l'avoir dans l'univers 9. J'ai été chanceux car je l'ai fais sur Pm de l'époque qui était situé en P11. Sa m'avais pris une semaine pour avoir l'énergie nécessaire. Je l'ai eu puis je me suis fais attaquer 3 ou 4 jours après. Mais je l'avais en poche cette technologie de fou sifflez
Soulfour
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2016, 13:59:57    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Shading tu a eu beaucoup de chance alor je compte sur toi le moment venue Wink
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2016, 15:07:29    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Cette techno ne sert qu'à ça donc "sans intérêt", à moins que tu ne veuille avoir l'EDLM qui pour moi n'est qu'un joujou pour les riches du jeu le Roi

Je ne miserai pas dessus tant que que je sais quoi faire de mes ressources, quand j'en aurai trop peut-être le meilleur
Vers l'infini, et au delà !
lapinBlanc
Membre d'Oberon

Univers Oberon: lapinBlanc

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2016, 18:30:46    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Après elle permet aussi de tenter d'avoir une lune ^^, pas le plus optimisé mais bon Embarassed
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2016, 06:50:24    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Moi je le tente comme ça de toute façon.. Entant que mineur la lune ne me sert pas à grand chose, mais le jour où je lance la graviton, je regarde avec un gars de l'alliance d'exploser tous mes sat. pour ne pas y perdre..
Vers l'infini, et au delà !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:37:38    Sujet du message: Technologie graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006