Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armée Lunaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-A
Membre d'Oberon

Univers Oberon: Charles-A
Univers Polaris: Charles-A

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016, 05:54:56    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

Il est dis que c'est bien de mettre sa flotte sur sa lune pour éviter les phalange,
Mais en cas d'attaque sur ma planète, ça ce passe comment?

Mon armée stationner sur ma lune fait défense?

(Mon inquiétude de noob est que, puisque ma flotte est sur ma lune elle ne puisse pas défendre ma planète)
Publicité

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016, 05:54:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
Non Classé

Univers Oberon: shadow

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016, 05:56:38    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

heu... si ta flotte n'est pas sur ta planete, comment veux tu qu'elle défende?
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
MoMo
Non Classé

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016, 07:56:18    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

ta flotte defend l'endroit ou elle est stationnée donc si elle est sur ta lune elle defend ta lune
Charles-A
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016, 13:38:24    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

Mmh.

Merci de vos réponses
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016, 15:28:40    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

Bien qu'il est "con" de défendre avec ta flotte, vu qu'en général c'est ce qu'on cherche à recycler.. Mr. Green
Vers l'infini, et au delà !
shadow
Non Classé

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016, 03:50:41    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

sauf si c'est une planette sans def et que le gars t'envoie juste de la daube... donc pas forcement "con" Boulet
Charles-A
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016, 06:43:41    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

Oh.
Je pensais que pour défendre ma planète il fallait que j'utilise les défenses planaitaire (LM, Llé...) et la Flotte (Clé, CLo...)
Sinon à quoi me servirais ma flotte puisque je suis mineur.
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016, 13:09:31    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

Merci Shadow ça fait toujours plaisir..
Si tu es mineur et que tu n'es pas tenté de faire des raid, ta flotte ne sert pas à grand chose, surtout que si elle est volumineuse elle va attirer les recycleurs.. Si tu veux faire des défenses constituée de flotte, assure toi de ne pas être rentable pour l'adversaire sinon il se fera un plaisir de la détruire.. Ok
Vers l'infini, et au delà !
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016, 22:23:55    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

La seule flotte utile pour un mineur défensif est les PT, les GT. Des reçycleur pour ralentir la flotte quand c'est nécessaire et c'est tout.
Visiter le site web du posteur
lapinBlanc
Membre d'Oberon

Univers Oberon: lapinBlanc

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 04:28:56    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

Après si tu as une flotte de guerre, tu peux la mettre sur la lune, et si tu vois que le mec attaque ta planete avec peu, tu ramènes ta flotte au dernier moment pour le surprendre et le détruire ^^
shadow
Non Classé

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 05:06:47    Sujet du message: Armée Lunaire Répondre en citant

moi quand je peux aider gentil ange gentil ange gentil ange gentil ange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:44:57    Sujet du message: Armée Lunaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006