Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coin des Motards ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincou
Conseillers

Univers Merkur: Vincou
Univers Oberon: Vincou

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016, 07:30:44    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Salut tous, je propose un petit sujet pour les motards s'il y en a dans l'alliance. Je me dis cela peut être sympa .... Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016, 07:30:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincou
Conseillers

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016, 12:20:56    Sujet du message: Permis A Répondre en citant

Yop ? Alors parmi les membres qui a le permis 2 roues ?
xSiglou
Membre d'Oberon

Univers Oberon: xSiglou

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016, 15:19:18    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Hey! Voici des motards :)

Je n'ai que le permis 4 roues et la formation 125cm3. Mais je suis en train de me remettre au permis :)

Passionnée de moto en tout genre, ou plus catégorisé (sportive, trail, roadster,...) ?
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
xSiglou
mira04
Membre de Merkur

Univers Merkur: mira04

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016, 16:23:20    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

A cool :-)
Moi j'ai le permis voiture et moto je roulais en 600 fazer mais après un accident et l'arrivée de mon petit garçon je n'est pas voulut en reprendre malgré le fais que çela me démange :-) je reprendrai un gros cube sûrement plus tard^^
Vincou
Conseillers

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016, 03:18:18    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Hey super ça !!!!!

Moi j'ai le permis depuis peu (3 mois). J'ai acheté la CB 650 F qui est plutôt bien pour une première moto. (J'avoue c'est ce que j'avais à l'auto école). Mais je ne voulais pas de BI CYLINDRE je cherchais qqc de plus souple et moins agressif. Surtout que la moto elle dément un peu car passer les 6000 Tr/min elle dépote bien.
En ce moment avec Madame on se fait des balades et rassemblement les WE c'est sympa étant donné qu'elle a aussi son permis.
Ares
Membre d'Oberon

Univers Oberon: Bahamut

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016, 13:31:30    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Sa fait 4ans que je veux le passer le permis moto...
Un jour je l'aurais :)
Vincou
Conseillers

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016, 03:32:22    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Haaaaa il faut une motivation mais ça va venir.

Par contre le nouveaau décret en Frannce est passé. Tu seras limité au permis A2 durant 2 ans. Mais bon tu prends déjà du plaisir tout de même en étant bridé.
motard21
Non Classé

Univers Merkur: motard21

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016, 17:15:43    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Salut à tous

Perso j'ai la mentalité motards depuis mon BSR, équipement moto un peu préparé mais correctement, et pas un keke j'ai fait 35 pop il avec
puis je suis passé sur un Bandit 600 de 97 le temps de mon a2 avec la quel j ai fait 20 000km et depuis mars sur une R6 de 2001, mon reve de gosses :)

J'ai commencé la moto a 7 ans sur une Pocket puis des année d enduro sur une dirt 110 a les 8 ans s en est suivis une 125, une 140 et fini sur un 155 prepa qui tournais super bien ( plus de la chinoiseries )
j'ai stopper ces folie ( dirt) quand je suis devenu papa... devenant trop casse coup ^^.

Mais pour rien au monde j arrêter la moto
Guiguiwar
Membre d'Oberon

Univers Oberon: guiguiwar

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016, 03:20:47    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Salut,

J'ai fait beaucoup de moto (route, enduro, course de côte et piste), mais je n'arrive plus à "enlever le fusible" et à rouler comme avant, alors j'ai tout laissé tomber. Crying or Very sad
J'ai eu 125CRM, 500GSE, "Cajiva Mito 600XT" (quoi ça existe pas??? Je l'ai eue quand même! Razz ), 600 Ninja, 400XR, 600XT et Ducati 1098S.

V à tous les motards de la CFO! Very Happy

motard21: J'espère que tu as ou que tu vas emmener le R6 à Prenois! Twisted Evil
__
motard21
Non Classé

Univers Merkur: motard21

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016, 07:01:54    Sujet du message: Coin des Motards Répondre en citant

Hélas non

encore jamais fais de piste, et je déménage en Charente Maritime le mois prochain et pendant la préparation de mon déménagement j'aide mes parent pour leur déménagement aussi ^^

après Prenois sera trop loin...

Sinon sa fait 3 ans que j'y vais, pour le moto légende avec la FFMC vu que je suis secrétaire webmaster de la ffmc21 on organise la consigne casque.

mais bon cette année était ma dernière aussi sûrement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018, 13:01:23    Sujet du message: Coin des Motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006