Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto Vols de flottes sans lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions -> Tutoriels Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chichi81
Membre d'Oberon

Univers Merkur: Chichi81

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016, 17:54:13    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Vols et Ghostage de flottes SANS  lune

Faire voler sur CDR :  revient à envoyer ses flottes avec au minimum un recycleur sur un champs de débris. L’avantage c’est que l’on peut précisément prévoir le retour de ses flottes, car pour créer  un CDR il suffit juste de crasher une sonde sur une planète.. ( Attention à ne pas le faire à un joueur qui a une lune   Mr. Green )

Faire voler en stationner :
-          Sur un inactif .. solution que j’aime moins, car j’ai déjà vu des Inactifs redevenir actifs entre deux fois ou j’allais me servir chez eux ..  Shocked
-          Entre deux  de nos colos : ma solution préférée sans lune ! Elle a l’avantage de  pouvoir transporter nos ressources en plus des flottes et surtout même au risque d’être phalanger sur la planète d’arrivée de ne pas se faire choper en faisant RETOUR de flotte…  ce qui, au final, revient à ghoster sa flotte.. car elle disparait des écrans radar. ( = invisible par une phalange)
Pour les meilleurs raideurs, ils tenteront alors de vous avoir sur la planète de départ de la flotte.. mais il ne sauront  pas votre heure de retour SAUF si vous faite voler à 100% de la vitesse.. sinon votre retour n’a rien de précis pour eux et comme vous n’êtes plus phalangeable..Ben vous êtes sorti d’affaire.  ^^

Le pré-requis pour tout cela c’est d’être IMPERATIVEMENT connecté avant le retour de vos flottes.. ben sinon ca ne sert à rien… et plus l’univers comportera de lunes plus vous serez des proies idéales  Razz

Autre astuce pour  éviter de se faire manger sa flotte en entier est la faire voler en la scindant en plusieurs vagues.

Le plus gros risque à faire voler sans lune c’est lorsque les raideurs attaquent une cible.. si la planète de la cible est phalangée alors la personne peut savoir à quelle heure vous rentrez chez vous et donc vous recycler… car on est bien d’accord rare sont ceux qui raident a 90% de leur vitesse..

A cette heure ci et entre tout j’ai peut être oublié des manières de faire voler. Merci à ceux qui y pensent de les noter.

Autre petite info, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le meilleur moyen d’éviter une attaque, lorsque votre flotte est déjà à quai, est d’envoyer rapidement un MP au joueur qui vous attaque pour dire  « qu’il peut retirer car vous êtes connecté ».  Si si  je vous assure ça fonctionne très bien ^^

PS : Flottes à quai flottes recyclées
PS2 : aucune défense n’est infranchissable. Avec les MIP , qui seront de plus en plus rentables, et la possibilité d’attaque groupées, même un bunker reste franchissable. Sans compter que vous perdrez  bcp de points au classement.  Une astuce consiste à créer juste assez de défense pour  protéger sa production journalière.  Si vous n’êtes pas rentable, peu de chance de vous faire piller.
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______

Dernière édition par Chichi81 le Jeudi 16 Juin 2016, 17:47:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016, 17:54:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares
Membre d'Oberon

Univers Oberon: Bahamut

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016, 18:35:25    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

C'est clair et y'a de la couleur \0/

Juste un défaut sisi le ps2 est faux. La defence ba sa sert strictemen à rien mouhahahahaha sa c'est dit :p
Chichi81
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016, 18:51:13    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Peut être parce que t'as pas vocation à être mineur ^^

Ca aussi c'est coloré   ^^
Ares
Membre d'Oberon

Univers Oberon: Bahamut

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016, 19:14:00    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Des qu'on troll on les vexe. Ha les femmes.....

Oui c'est joli \0/
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 05:37:01    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Joli les info. fort utile a savoir Ok

Par contre la présentation est difficile Confused

1. le texte sombre est dificile a lire. comme notre forum est sombre. un texte claire est nécessaire. quitte a le mettre en gras
  2. le texte est un peu petit. c'est dure a lire. surtout si je doit le lire dans un transport.
  3. évite de centrer le texte. ça nuit a la lecture. l'alignement a gauche permet de lire rapidement et de bien suivre.

je ne dit pas cela pour briser ton fun. Je suis infographiste de formation. Croit moi. sa va t'aider a faire une présentation professionnel Ok Wink

Respect !
Visiter le site web du posteur
xproteaser67
Membre d'Oberon

Univers Oberon: xproteaser67

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 07:59:21    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Je suis si mon premier univers, et je n'ai aucune idée de l'utilité d'une lune. Vous pouvez m'expliquer comment ça marche ?
Tout l'art de la guerre est basé dans la duperie.
En tuer un pour en traumatiser des milliers
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 12:46:00    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

La Lune est l'unique satellite naturel de la Terre, avec un diamètre de 3 474 km.. Cette rotation synchrone résulte des frottements qu’ont entraînés les marées causées par la Terre à la Lune, et qui ont progressivement amené la Lune à ralentir sa rotation sur elle-même, jusqu’à ce que la période de ce mouvement coïncide avec celle de la révolution de la Lune autour de la Terre. Actuellement les effets de marée de la Lune sur la Terre ralentissent la rotation de cette dernière et provoquent un léger éloignement des deux astres d'environ 3,78 cm par année.

J'espère que c'est plus clair Ok
Vers l'infini, et au delà !
xproteaser67
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 12:47:57    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Nan mais ça je le savais merci xD
Mais je parle dans le jeu.
Thomy
Conseillers

Univers Merkur: Thomy

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 12:52:38    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Oui ben fallait préciser le Roi

Entant que mineur je t'avoue que je n'en ai ( presque ) aucune utilité mais tu peux y construire des phalanges de capteur, qui vont t'indiquer les différentes flottes en mouvements, et de ça tu pourras calculer les heures de retour à quai et donc pourvoir tout flinguer avant que le joueur n'ai le temps de tout renvoyer..
Et aussi, tu as des porte de saut spatiale qui permette de partir d'un point A à un point B en un temps record ou l'inverse justement donc c'est pratique ^^

Je suis pas expert dites moi si je me trompe les gars..
Vers l'infini, et au delà !
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 13:44:58    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

La lune amène 2 outils fort utile. Les phalanges et les porte de saut. Les phalanges sont surtout utiliser par les Raideur pour trouver ta flotte en voyage. Ya des moyens de s'en prémunir et Chichi les a dit plus haut

La porte de saut permet le transport plus rapide d'un endroit à l'autre.

Après j'en sais pas plus. J'ai jamais eu de lune
Visiter le site web du posteur
xproteaser67
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 16:22:49    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Ca marche merci des infos :)
Chichi81
Membre d'Oberon

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016, 17:51:30    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune Répondre en citant

Si ça vous intéresse je pourrai faire un prochain post explicatif sur la lune   Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018, 12:22:09    Sujet du message: Tuto Vols de flottes sans lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Ogame -> [FAQ] Foire aux Questions -> Tutoriels Ogame Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006