Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastonnade dans la taverne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" -> Salle de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016, 03:22:27    Sujet du message: Bastonnade dans la taverne Répondre en citant

Dans le passé, nous avions mis un topic ou on devais faire un RP de Baston générale dans la Taverne. et bien je le ramène en grande pompe. Diablotin

Dans la taverne, le tavernier était heureux car il a enfin accumulé l'argent nécessaire pour réparer sa taverne chéri. Il espère maintenant que les bastion ne ce déclare dans son nouveau parquai en bois industrielle renforcé 3 fois de titane. Et puis...

a vous de jouer. noter le RP en italique svp
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016, 03:22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farlorn Juundo
Membre de Merkur

Univers Merkur: Farlorn

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016, 04:51:18    Sujet du message: Bastonnade dans la taverne Répondre en citant

Bonjour, Monsieur le Tarvernier "dis -je en entrant dans ce nouveau bar" Chouette décor que tout ceci, cela n'a pas du être donné je viens juste prendre les mesure pour effectuer une petite retouche pour le sous-sol étant créateur en charpante et parieur de jeu a mes heures perdu je pensais créer une salle de lutte dans votre sous sol
Luna
Conseillers

Univers Merkur: LunaLan

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016, 14:03:23    Sujet du message: Bastonnade dans la taverne Répondre en citant

Une silhouette encapuchonnée et vêtu d'un long manteau bordeaux s'approche de la nouvelle taverne. Elle s'arrête un instant, lève la tête pour lire la nouvelle pancarte tout juste peinte en noir et violet. On pouvait y lire "La nouvelle Taverne chez Tesline". Un homme passe prés de l'étranger d'un pas décidé, sans le voir semble-t-il, et entre dans la taverne. L'inconnu le suit furtivement et s'installe dans le recoin le plus sombre de la pièce, là où on ne pouvait le voir. L'homme se mit à parler au tavernier tandis que l'inconnu écoutait et observait.

Farlorn Juundo
Membre de Merkur

Univers Merkur: Farlorn

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2016, 07:01:58    Sujet du message: Bastonnade dans la taverne Répondre en citant

je senti soudaine une présence plutôt austère me sillonné du regard mais je n'en prêtais guère attention, l’appât du gain que m'offrirait l'ouverture d'un nouveau palais du jeu et du plaisir pouvait me rapporter gros et me fournir fortune a moi et aussi a petite dose à ce tavernier.
"Alors toujours intéresser par cette offre je vous promet que l'ouverture bâtira une nouvelle ère dans votre taverne et y inclure de très gros arrivage de personne fortuné et de somptueux guerrier en quête d'honneur et de gloire.
Et de femelle tout aussi charmante que leur mamelle rebondiront avec plaisir sur les clients satisfaits d'une bonne petite ... discussion avec elles!!
"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:45:12    Sujet du message: Bastonnade dans la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" -> Salle de Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006