Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: payé ou pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batchoom
Membre de Merkur

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016, 04:59:06    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

bon je me lance,

Es ce qu'il y a ici des CFO qui ont craqué et qui ont acheté des officiers ou de l'antimatière pour aller plus vite et qui ont les couilles (ou les ovules) pour le dire.
Publicité

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016, 04:59:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016, 05:28:37    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

moi jamais de la vie. meme quand c'est sorti en 2007 - 2008.
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Visiter le site web du posteur
Luna
Conseillers

Univers Merkur: LunaLan

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016, 09:02:07    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

Nop je bousille pas mon argent sur un jeu comme ça ... par contre, pour d'autres, ça m'arrive Mr. Green

Farlorn Juundo
Membre de Merkur

Univers Merkur: Farlorn

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016, 05:19:55    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

de même je préfère l'utiliser a mes fin plutôt qu'a leur faim
Moltroon
Membre de Merkur

Univers Merkur: Moltroon
Univers Oberon: Moltroon

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016, 05:51:17    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

Pareil. Autant je dépense pour certains jeux mais là c'est vraiment trop cher pour un jeu web.

Paix à mes 250 euros sur Hearthstone
Moltroon
Alioch
Membre de Merkur

Univers Merkur: Alioch

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016, 06:26:59    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

quel interet de payer ??
je prefere encore passer qlq nuits blanche ... à non, les nuits blanche c'est quand ma fille faisait pas ses nuits rofl rofl

Je prefere payer dans un jeu qd tu ajoute du contenu (skin de personnage par exemple) et que le jeu est vraiment bon.
J'ai fait ça 2 fois dans ma vie, League of Legend et VainGlory. un bon moyen de soutenir ces productions en accès libre.
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016, 06:50:47    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

Moi sa été guild wars 2. il valait la peine.
Farlorn Juundo
Membre de Merkur

Univers Merkur: Farlorn

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2016, 07:08:09    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

euh j'ai été déçus par guildwars2 pourtant j'avoue qu'il aurait été un super beau jeu s'il n'y avait pas ces système d'aléa qui en solo tu te faisait mais pourrir et sans compter les pops d'aléa au mauvais trés mauvais moment
Raaah rien que d'y penser !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dergonic
Conseillers

Univers Merkur: --
Univers Oberon: Dergonic

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2016, 08:31:18    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

Il fût un temps ou je payait sur les jeux
Mais ce temps est révolu. Je refuse de dépenser mon argent sur un jeu gratuit.
Black Dragon
Administrateur

Univers Merkur: BlackDragon
Univers Oberon: BlackDragon
Univers Polaris: BlackDragon

MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2016, 02:26:12    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

Moi non plus... L'avantage est juste trop faible pour en valoir la peine...

La seule upgrade qui en valait vaguement la peine était le compte commandant... et ça n'en valait quand même pas la peine...

Déjà, une upgrade comme infocompte, c'est déjà plus intéressant... Infocompte, si ça avait toujours été payant, j'aurais été plus enclin à l'acheter que les officiers...

Des upgrades intéressantes sur ogame, j'aurais pu payer... Genre, un nouveau vaisseau, un nouveau bâtiment ou une nouvelle défense... Vraiment? Vous ne seriez pas intéressé à pyer 5$ pour pouvoir désormais construire le super plasma? Mettons que l'upgrade est transférable sur tous vos comptes... Mais ils n'ont pas eu l'intelligence de mettre ce genre d'upgrade... Et le pire, cé que cé ça qui a causé la 1re grande vague de départ sur ogame et c'est là que le jeu à commencer à décliner...

Par contre, vous ne devriez pas chialer contre les comptes officiers: il faut des revenus à la gameforge pour pouvoir entretenir ogame. Pas d'argent, pas d'ogame. Donc, cé une bonne chose en soit qu'il y en ait.Les joueurs qui paient nous permet d'y jouer sans frais. Et n'oublier pas que du point de vue de la gameforge, les joueurs qui jouent gratuit ne sont là que pour offrir une environnement de jeu aux joueurs qui paient.
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2016, 10:46:12    Sujet du message: payé ou pas Répondre en citant

qu'il le fasse moi je m'en fou. c'est des achat volontaire. j'aime même mieux cela que d'être obliger de payer pour jouer. mais voila. je ne suis pas volontaire de payer moi lol ZEN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:50:12    Sujet du message: payé ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006