Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous avez dit présentation?... A Kadoc! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadoc
Membre de Merkur

Univers Merkur: Kadoc

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2016, 18:23:04    Sujet du message: Vous avez dit présentation?... A Kadoc! Répondre en citant

Encore un formulaire à remplir?
Chouette, ça m'entraînera pour Pôle Emploi!
Let's go!

1. Quel est ton prénom ?
    Arrow R: Maxence! Maxou! Maxi! Au choix Very Happy

2. Quels sont ta date de naissance et ton âge ?
    Arrow R: 15/01/1995! Et si j'ai pu calculer (((7x3+123)-80x(9-22)+387-83x10+1024)x2)+4721, vous devriez pouvoir trouver mon âge Link

3. Quels sont les pseudonymes que tu utilises sur le web, ainsi que leurs origines ?
    Arrow R: Hmm... Mon pseudo historique sur l'ensemble des JV auxquels j'ai joué est Dislocker, disons donc Dislo Very Happy Ca vient d'une figure de breakdance, le Dislock, qui était ma figure signature lors des battles OUI

4. Es-tu un homme ou une femme ?
    Arrow R: J'ai plus de barbe que de cheveux le Roi

5. Célibataire ou en couple ?
    Arrow R: J'ai le plaisir de partager ma vie avec une ravissante demoiselle Embarassed

6. De quel pays ou région viens-tu ?
    Arrow R: Marseille, France!

7. Ta première plus belle qualité ?
    Arrow R: Beau

8. Ta deuxième ?
    Arrow R: Intelligent

9. Ta troisième ?
    Arrow R: Modeste

10. Et ton premier pire défaut ?
    Arrow R: L'humour

11. Ton deuxième ?
    Arrow R: Têtu

12. Ton troisième ?
    Arrow R: Direct

13. Quel est ton métier et/ou ton niveau scolaire si tu es étudiant ?
    Arrow R: Première année de cycle ingénieur, équivalent Bac+3

14. As-tu des couleurs préférées ?
    Arrow R: Je ne suis pas trop couleurs... Mais j'ai un ami qui a un ami noir.

15. Quels sont tes goûts musicaux ?
    Arrow R: Tout sauf Metal & Opéra lyrique Very Happy

16. Si une chanson devait te représenter, laquelle serait-ce ?
    Arrow R: Celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=CWA_be_9G_k

17. Quelle chanson considères-tu comme un classique ?
    Arrow R: Le générique de Pokémon saison 1

18. Laquelle as-tu honte d'avouer que tu aimes ?
    Arrow R: ... Le générique de Pokémon saison 1

19. Quels sont tes instruments de musique favoris ?
    Arrow R: Chalumeau & Viole d'amour

20. Tes jeux vidéo ultimes ?
    Arrow R: Pokémon de 6 à 12 ans, Dofus de 12 à 15 et LoL depuis Rolling Eyes

21. Tes acteurs préférés ?
    Arrow R: Brice Fournier Laughing

22. Quelles séries aimes-tu regarder ?
    Arrow R: Kaamelott pardi! Sinon en ce moment j'attends avidement l'épisode 4 de GOT FOU BRAQUE !

23. Et en films ?
    Arrow R: Le tiercé gagnant gans le désordre: Le Dîner de cons, Django Unchained & Gran Torino

24. Quels romans sont devant dans ta bibliothèque ?
    Arrow R: Généralement ils sont plutôt dedans Mr. Green Mes lectures vont de la BD aux livres historiques en passant par les polars. En ce moment je lis Silo, de Hugh Howey Ok

25. Et les BDs et/ou mangas qui les côtoient ?
    Arrow R: Point de manga! Je n'ai jamais été fan. Côté BD j'adore les Tuniques Bleues, les Psys et Picsou Cool

26. Quel autre genre de livres possèdes-tu ?
    Arrow R: J'en ai déjà cité pas mal... Comme curiosités j'ai un livre avec des programmes de muscu' (erreur de jeunesse...) et... Mein Kampf gentil ange

27. Si tu devais choisir un super-pouvoir, lequel prendrais-tu ?
    Arrow R: C'était déjà une question de recrutement ça! J'aimerais pouvoir me changer en l'animal de mon choix à volonté. En un seul pouvoir ça regroupe l'invisibilité, la capacité de voler, une force herculéenne...

28. Si tu contrôlais un élément, lequel serait-ce ?
    Arrow R: La terre, sans hésiter OUI

29. Es-tu croyant ou non ?
    Arrow R: Je suis athée, pour mon plus grand plaisir. Bien que je ne sois pas contre un petit café de temps en temps Very Happy

30. Quelles sont tes aspirations spirituelles et/ou philosophiques, si tu en as ?
    Arrow R: Mes aspirations? A la maison j'ai un Dyson DC51. Très efficace tant sur parquet que sur carrelage,, je recommande!

31. Quelles sont tes citations favorites ?
    Arrow R: Mis à part le nom de mes colonies et ma signature? “Qui pense peu, se trompe beaucoup.” de De Vinci

32. Quelle est la citation qui te représente le mieux ?
    Arrow R: “La liberté commence où l'ignorance finit.” Victor Hugo

33. Y a-t-il une personne que tu idolâtres et si oui, laquelle ?
    Arrow R: De Vinci. J'ai pu avoir la chance d'observer une grande partie de ses travaux au Clos Lucé, et ce mec était un pur génie. Il était en avance de plusieurs siècles sur des domaines allant de la balistique à la cuisine en passant
    par l'aéronautique et la couture. Ses travaux ont changé la face du monde.

34. Quels sont tes mets favoris ?
    Arrow R: J'aime bien ''Mets ces billets dans ta poche'', ''Mets moi ta b... belle casquette sur la tête''. J'aime également les Mets Théorites et les Mets R'gez.

35. Aimes-tu l'alcool ?
    Arrow R: Ca aussi c'était une question du recrutement! Faut se recycler les gars! (Recycler, OGame, champ de débris, mdr elétébonn)

36. Plus chats ou chiens ?
    Arrow R: Miaouuu! Vous l'aurez compris, je préfère les chiens.

37. Quels sont tes animaux favoris ?
    Arrow R: Malheureusement je n'ai pas assez de barbe pour dessiner des aniamux avec mes favoris... Un serpent à la limite.

38. Quels sont tes loisirs ?
    Arrow R: J'aime bien le France Loisirs d'Aix, mais celui de Salon est pas mal non plus

39. Quels sont tes sports préférés ?
    Arrow R: Hip-Hop, Tennis, et LoL (l'esport entrera aux JO avant le Karaté, on y croit)

40. Quel est l'exploit dont tu es le plus fier/fière ?
    Arrow R: Ce matin en me levant j'ai réussi à mettre mes pieds dans mes pantoufles avec les yeux encore fermés! Very Happy

41. Quel est ton l'échec le plus honteux ?
    Arrow R: Hier avant de me coucher j'ai pissé à côté de la cuvette avec les yeux encore ouverts.

42. Quel est l'événement de ta vie qui a été le plus marquant, positivement ou négativement ?
    Arrow R: La naissance de mon petit frère

43. Qu'est-ce que tu trouves le plus génial chez l'humain ?
    Arrow R: Sa phénoménale capacité d'adaptation dans n'importe quelle situation

44. Et le plus abject ?
    Arrow R: L'hypocrisie. Pas sur que ce soit le plus abject mais c'est celui qui me dégoûte le plus Evil or Very Mad

45. Quels pays aimerais-tu visiter et pourquoi ?
    Arrow R: Les pays Scandinaves. Les gens sont sympas, les paysages magnifiques et les villes sont propres.

46. Quelle est la voiture de tes rêves ?
    Arrow R: La DeLorean de Retour vers le futur

47. Quels sont tes projets d'avenir ?
    Arrow R: Dans le désordre: me remettre au sport, manger plus sainement, décrocher mon diplôme, trouver un boulot qui me plaise et un appart'

48. Qu'est-ce que tu penses du design de notre cher forum ?
    Arrow R: Le fond est très cool, bien organisé, j'adore les parties... Par contre je dois avouer que les couleurs agressent un peu mes pauvres petits yeux de daltonien le Roi

49. As-tu eu du plaisir à répondre à ce long questionnaire ?
    Arrow R: Long? J'ai pas vu le temps passer Laughing

50. Autre chose à déclarer ?
    Arrow R: Le caca des pigeons c'est caca. Faut pas manger.

Votre dévoué serviteur,
Kadoc
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
''Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite'' Albert Einstein
Publicité

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2016, 18:23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loriso
Membre de Merkur

Univers Merkur: Loriso

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2016, 04:13:53    Sujet du message: Re: Vous avez dit présentation?... A Kadoc! Répondre en citant

Kadoc a écrit:
Es-tu croyant ou non ?
Arrow R: Je suis athée, pour mon plus grand plaisir. Bien que je ne sois pas contre un petit café de temps en temps Very Happy

J'adore!

Ca fait tellement plaisir de lire des présentations comme ça Very Happy
Et ça me rappelle que la mienne était (est toujours en fait) vraiment nulle Mr. Green
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Loriso
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:38:53    Sujet du message: Vous avez dit présentation?... A Kadoc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006