Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guild Wars 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016, 00:19:21    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Qui joue a se jeu?
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016, 00:19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016, 18:43:11    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

J'ai monter 1 perso au lvl max, mais j'ai arrêter lors de la dernière extension payante.

J'ai pas assez aimé le jeu pour payer la suite ( et trop nostalgique de mes années WOW HL pour apprécier vraiment guild wars ).
Farlorn Juundo
Membre de Merkur

Univers Merkur: Farlorn

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2016, 07:32:31    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

J'y ai joué jusqu'au level max j'ai aussi payé l'extension pour regarder un peu les nouveautés mais j'ai arrêté pour un autre jeu.
J'y ai passé pas mal d'heure, mais encore, quand tu y joue seul c'est pas évident de partir sur les véritables disponibilité du jeu que sont les donjons et les raids.
Au final, je n'ai rien perdu, étant donné que c'est un "buytoplay" je peut y revenir autant de fois que je le veux. ^^
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2016, 08:32:51    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

ben moi j'ai acheter le jeux 6 mois apres sa sorti. maintenant au derniere nouvelle, j'ai 7 niveau 80 mais comme j'aime pas le PVP ni le MvM. j'ai commencer les fractale mais c'est dur alors le mieux était d'etre dans une guilde mais comme je travail de soir et que je vie a montréal. je pouvait jamais les faire. a la longue j'ai lacher.

j'ai 7 niveau 80 mais mon principale est un Charr Nécromant du nom de Kaal Rhadamant. il a genre 30000 pv lol.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017, 16:36:01    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006