Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'avenir des Consoles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016, 00:17:06    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Vous penser quoi des nouvelles console et de l'avenir des consoles. je dirai mon avis plus tard
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016, 00:17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Knoxville
Non Classé

Univers Merkur: C koi ogame

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016, 07:56:44    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Que comme pour le PC, les triple A, l'apparition des DLC (et donc une politique d'engranger encore plus de fric) et le manque de curiosité de pas mal de joueurs actuels vont provoquer un essoufflement du jeu vidéo à un moment. Je ne peux pas croire que le modèle actuel puisse persister encore très longtemps.
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2016, 23:48:18    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

ben temps que les gens achète. sa va continuer. la plupart des grosse compagnie connu sont coté en bourse donc dirigé par des actionnaires et donc fric avant tout. quitte a mettre les créateur dehors. se qui donne des jeux de merde.

fort heureusement, des compagnie indépendante et non coté en bourse prennent leurs place et font encore d'excellent jeux. comme triuphs studio.
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016, 01:45:00    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Je sais bien, mais encore une fois, j'ai du mal à croire que ce modèle économique puisse s'éterniser. Ça me ferait mal au cœur en tous cas.
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016, 07:15:45    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Dit toi que c'est la même merde dans les autre domaine de la communication et du divertissement. Les film américain son tous dans cette logique.

Et pas juste ces domaines. Tout le système économique suis cela. Si ça pète. On va y goûter évidemment. Je sais pas
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016, 14:46:29    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

D'où l'intérêt de se tourner vers les indés, comme tu l'as dit. C'est ce que je fais pour la musique en tous cas.
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016, 19:13:23    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

La musique moi. C'est simple. Je n'écoute plus la radio depuis belle lurette. À Montréal, tu as 4 poste populaire et ils jouent tous la même chose. Sois là pop américaine mal licher ou la merde canadienne anglaise comme Bieber et compagnie lol 0/10
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2016, 05:11:58    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Tout à fait d'accord Mr. Green
Farlorn Juundo
Membre de Merkur

Univers Merkur: Farlorn

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2016, 07:28:27    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Après, l'arrivé de la réalité virtuelle peut commencé a changer une nouvelle fois l'avenir du jeux vidéo en proposant des vies virtuelles.
Le seul risque est de se retrouver perdu entre le réel et le virtuel .
on subit déjà les effets avec beaucoup de jeu de simulation. mais ce n'est qu'un prémices un signe avant-coureur de la course de celui qui contrôlera le monde virtuel pour s'adonner a la joie du réelle pour voiler la face des plus faible et s'accaparer ses biens
Dergonic
Conseillers

Univers Merkur: --
Univers Oberon: Dergonic

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2016, 13:17:44    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

De mon avis, les consoles n'ont jamais eu d'avenir.

A la base, on paye bien cher des consoles de salon qui ne font pas mieux qu'un pc bien moins cher.
Mais il faut avouer que les constructeurs ont su créer le besoin là où il n'y était pas. A grand coup de marketing, de matraquage publicitaire ils ont créer une mode.

Pour l'avenir, les consoles sont mortes selon moi. Mais pas parce qu'elles sont moins puissantes ou que le public n'en veut plus (aucun des deux n'est vrai).
Mais simplement car on est en train d'assister au même jeu marketing de la part des fabricateurs de casques et manettes de réalité virtuelle.
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2016, 19:56:50    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Ce qui avais de bien avec les console avant c'était le Multi a 4 en LOCAL maintenant qu'il ont enlevé cela et que cest moin bien optimiser qu'un PC. plus aucun intéret.
Ares
Membre d'Oberon

Univers Oberon: Bahamut

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 07:41:07    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Je suis un abruti manipuler par le monde j'ai la ps4 juste pour ff15 et le remake du 7 mais fière de l'être.

Vive le PC pour les émulateur et rejouer au jeu des années 80 2000 oui le graphisme est à chier mais la qualité est toute autre.

COD un épisode tt les ans mais allo c'est le même jeu depuis 10 ans sa se vent à des millions d'exemplaires à chaque nouvelle sortie et c'est la même chose pour toute les licence vous inquiéter pas les consoles sont pas morte tant qu'il i aura des imbéciles pour acheter.

Casque de realut hum je connais pas je sais que sony en sort un pour la ps4 en novembre me semble qu'il faut la console donc au contraire sa v encore permettre le non épuisement de la demande par une création de faux besoin

On est dans une société de consommation de masse honnêtement faite le calcul des objets inutiles que vous avez cher vous et la vous saurez que y a pas de sousis à ce faire pour les consoles ou autres.
Shadning
Infographiste

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 20:49:08    Sujet du message: L'avenir des Consoles Répondre en citant

Oh quand je dit que c'est mort. C'est dans l'intérêt que j'y porte. Je regarde que les jeux qui sort Pc et seulement certains jeux. Le prochain que je vais me procurer sera endless space 2 et Galactic civilisation 3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018, 13:44:16    Sujet du message: L'avenir des Consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006