Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virilus
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016, 15:22:20    Sujet du message: Total war Répondre en citant

aucun adepte de total war ici ?
Publicité

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016, 15:22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Knoxville
Non Classé

Univers Merkur: C koi ogame

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016, 18:07:05    Sujet du message: Total war Répondre en citant

Je n'en fais en tous cas pas partie, faut trop réfléchir dans ce genre de jeux Razz
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Moltroon
Membre de Merkur

Univers Merkur: Moltroon
Univers Oberon: Moltroon

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2016, 05:39:33    Sujet du message: Total war Répondre en citant

Total war c'est trop bien OUI
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Moltroon
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2016, 05:53:59    Sujet du message: Total war Répondre en citant

D'ailleurs le nouveau qui arrive ( warhammer ) va envoyer du lourd, surtout en tant que joueur du jeu de fig.

Il rejoindra ma collection de total war !
virilus
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2016, 07:54:12    Sujet du message: Total war Répondre en citant

A ça fais plaisir ! J'ai joué à tous les totals war (mise à part shogun) ainsi qu'au mods brother vs brother et the third age. Warhammer sera une révolution pour le gameplay, pour une fois totzl war va se lancer dans le fantastique, à voir .
Sinon certain jouent ils en ligne sur rome 2 ici ?
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2016, 08:35:58    Sujet du message: Total war Répondre en citant

Non, je ne joue pas en ligne.

Et Rome 2, je l'ai pas eu celui la, faute de temps de jue.

Mais la version warhammer, j'ai de grand espoir dessus Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2018, 06:53:33    Sujet du message: Total war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006