Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destiny ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombie-U45
Non Classé

Univers Merkur: Zombie-U45

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2016, 15:54:16    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Vous connaissez Destiny ? c'est un MMOFPS disponiple sur ps3, ps4, 360 et one (pas de version pc)
Pour avoir accès à l'intégralité du contenu disponible, il est préférable de jouer sur les machines de sony (contenu bonus sur next-gen)

Dans un futur proche, l'humanité découvrira, lors d'un voyage sur mars, le Voyageur, l'astre de lumière.
Il s'agit d'une entité inconnue, capable de voyager à travers l'espace et de terraformer les planètes qu'il rencontre.
Ainsi nous avons été en mesure de coloniser Mars, Vénus, Mercure, la Lune...
Tous les domaines techniques ont subis de grandes amélioration (médecine, vol spatiaux, communications...)
Les Hommes vivaient trois fois plus longtemps.
Aucune autre époque de notre histoire n'aura été si gratifiante pour nous.
Cette époque fut appelé "L'Age d'Or"

Mais cela à attirer l'avidité d'espèce extra-terrestre que le folklore humain nommera "Les Ténèbres":
- les Eliknis (plus connu sous le nom de Déchus),
- la Ruche (une espèce étrange ignorant le concept de vie et ne vivant que pour tuer)
- les Vex (machines ultra évolués capable de se téléporter à travers le temps et l'espace)
- les Cabales (empire ultra violent privilégiant conquête sanglantes)

l'Age d'Or fit place à la "Chute", la société humaine fut quasiment décimé de l'univers.
L'âge qui suit est "L'Age Noir"

Vous êtes un gardien, une personne morte durant la Chute que le Voyageur a ressuscité au moyen de créatures de lumière : les "Spectres"
Vous vous réveillez, malheureusement privé de toute votre mémoire, ne vous souvenant de rien.
Le spectre vous indique que l'endroit est fortement dangereux et qu'il vous faut fuir, trouver une arme, puis un moyen de transport.
Vous avez réussi à trouver cette petite liste et faite maintenant vol vers "La Dernière Cité"
Comme son nom l'indique, il s'agit de la dernière cité où l'espèce humaine survit.
Elle est protéger par la présence imposante du Voyageur.

C'est le début de votre légende
Publicité

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2016, 15:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moltroon
Membre de Merkur

Univers Merkur: Moltroon
Univers Oberon: Moltroon

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2016, 16:05:48    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Ça existe encore ? :troll:

Il avait l'air bien mais... exclu console :/
A la place je vais me prendre le dernier Tom Clancy :D
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

Univers Merkur: C koi ogame

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2016, 17:28:41    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Pareil, c'est une exclu console donc je ne l'ai pas essayé...

Les jeux de tir, c'est clavier/souris de toutes façons, on sait tous que FPS = PC masterrace Razz

L'histoire semble sympa, mais j'en entend pourtant pas que du bien.
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2016, 18:05:30    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Pas mal squatté en team pour ma part.

On a bouffé du raid en hard mode à fond.

Mais le prix du dernier dlc nous avaient fait stoppé et basculé sur gta5 online.

Destiny à d'énorme qualité pour un jeux console ( je suis pro pc avant tout ), mais le rapport contenu / prix est trop juste.
Black Dragon
Administrateur

Univers Merkur: BlackDragon
Univers Oberon: BlackDragon
Univers Polaris: BlackDragon

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016, 07:20:01    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Il y a des gens qui n'ont pas de console? Oo

J'aime bien mieux jouer à des jeux sur la console que sur la pc. Pas de bugs, pas de problèmes de compatibilités, pas besoin de dépense 200-300$ pour upgrader son pc car le nouveau jeu demande des specs plus élevés et une manette, c'est bien plus pratique qu'un clavier. ;) OUI OUI OUI
Moltroon
Membre de Merkur

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016, 07:58:52    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Black Dragon a écrit:
Il y a des gens qui n'ont pas de console? Oo

J'aime bien mieux jouer à des jeux sur la console que sur la pc. Pas de bugs, pas de problèmes de compatibilités, pas besoin de dépense 200-300$ pour upgrader son pc car le nouveau jeu demande des specs plus élevés et une manette, c'est bien plus pratique qu'un clavier. ;) OUI OUI OUI

Mon PC je l'ais depuis 8 ans et je l'ais upgradé petit à petit. Aujourd'hui il vaut 3100 euros. Ça parait chère, mais dit-toi que j'ai 300 jeux que je n'ais jamais payé plein prix.

Les 300 jeux sur console m'auraient coûté 300 * 40 = 12.000€

Su PC je n'achète jamais au dessus de 20€ pour des jeux qui sont à 50 sur console

300*20 = 6.000€, et encore je prend le prix haut de ce que je met et le prix bas pour les nouveaux jeux console.

Donc j'ai économisé bien plus que dépensé. En sachant que sur PC tu peux jouer à la souris ou à la manette, que tu peux jouer sur télé et sur écran et qu'avec un PC tu fait tout alors qu'avec une console il te faut un PC à côté.

Et mon PC qui vaut 3100€ mais il m'a coûté 1500€ car je l'ai monté moi-même. (Je ne compte pas mon alien-ware qui m'a coûté 2100€ et qui en vaut 3200 à l'achat sans les réductions que j'ai eu)
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016, 12:47:57    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Et tu joues avec une vraie définition sur PC Razz Y a pas l'air d'avoir tant de jeux que ça optimisés sur console maintenant.
Moltroon
Membre de Merkur

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016, 13:22:54    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Et les exclus consoles sortent dans 80% des cas sur PC donc bon...
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016, 13:34:41    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Pas faux.
virilus
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016, 17:43:03    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

salut !!! bof
Zombie-U45
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 07:01:45    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

j'ai pas un ordi ultra-puissant comme les votre. moi un jeu du genre simcity plante et/ou fait surchauffer mon ordi
pour info : c'est un ordi portable avec i7 quad core 2GHz-2,6GHz + nvidia GTX 850M + 8Go RAM
malgré cet config je ne peux pas jouer en ultraHD 60fps
c'est une config nulle mais bon je suis qu'au lycée alors je me contante de ce que j'ai (ordi + sac + accesoire + 3ans ganranti + 3ans antivirus = 1000 boules)
Zombie-U45
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 07:04:15    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

et oui destiny existe encore et en plus avec la derniere màj la prison des vétérans est de retour et le stuff est toujours plus personnalisable et puissant
de plus je suis un joueur pro-consoles. l'ordi c'est un +
Moltroon
Membre de Merkur

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 07:09:21    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Zombie-U45 a écrit:
j'ai pas un ordi ultra-puissant comme les votre. moi un jeu du genre simcity plante et/ou fait surchauffer mon ordi
pour info : c'est un ordi portable avec i7 quad core 2GHz-2,6GHz + nvidia GTX 850M + 8Go RAM
malgré cet config je ne peux pas jouer en ultraHD 60fps
c'est une config nulle mais bon je suis qu'au lycée alors je me contante de ce que j'ai (ordi + sac + accesoire + 3ans ganranti + 3ans antivirus = 1000 boules)

Déjà tu enlève la garantie 3 ans qui en sert à rien tu retire 200 euros, tu enlève l'antivirus, tu gagne 60 euros, tu enlève l'OS et tu en crack un (comme MSI), tu gagne 250 euros.

Si tu fais ça, pour 1000 euros tu as un PC qui tiendra plus 5 ans et qui fait tout tourner en Élevé :)
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 08:03:29    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Et surtout, tu chopes une version de WIndows 7 Razz

J'ai un PC acheté dans les 1.200 €, et je pense qu'il pourrait bien être vendu dans les 2.000 € si jamais j'avais pris une configuration similaire en magasin, avec tous les bullshits qu'ils te vendent avec. Ça vaut vraiment le coup de s'embêter un peu Very Happy
Moltroon
Membre de Merkur

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 08:32:57    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Johnny Knoxville a écrit:
Et surtout, tu chopes une version de WIndows 7 Razz

J'ai un PC acheté dans les 1.200 €, et je pense qu'il pourrait bien être vendu dans les 2.000 € si jamais j'avais pris une configuration similaire en magasin, avec tous les bullshits qu'ils te vendent avec. Ça vaut vraiment le coup de s'embêter un peu Very Happy

La bonne technique c'est de mettre un windows 7 et de upgrader avec a mise à jour gratuite vers windows 10 (Stop cracher sur w10 d'ailleurs parce qu'il est mieux que seven :P)
Comme ça t'as une licence officielle à 250euros gratuitement avec un seven cracké
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 08:35:15    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Non merci, la surveillance abusive n'est pas pour moi, donc je continuerai à cracher gentiment dessus Razz

Et en plus je n'aime pas cette interface Mr. Green
Moltroon
Membre de Merkur

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 09:45:33    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Pour ce qui est de la surveillance, t'inquiète pas google le fait déjà très bien.
Et l'interface, c'est un peu comme rechigner à passer sur du nouveau alors qu'une fois fait elle parait beaucoup plus simple finalement :)
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016, 17:33:45    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

C'est sûrement pour ça que je préfère utiliser DuckDuckGo, je limite les infos qui passent chez nos amis américains Razz

Je n'arrive pas à trouver ce que je veux depuis Windows 8, ça m'a pas mal frustré. Et niveau compatibilité, il me semble que c'est pas aussi bien non plus.
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 10:28:31    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

J'étais pro Windaube 7, je voulais pas passer sur le 10, mais ma femme à fait la maj sans me le dire.

Au final, le pc démarre plus vite et je trouve ça bien mieux que le 8.

Pour l'instant, je suis agréablement surpris par la version 10.
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 11:53:13    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

En même temps, à part Millenium, n'importe quel OS est mieux que le 8 FOU BRAQUE !

Mais bon, trop de surveillance, compatibilité qui laisse de plus en plus à désirer... 20s pour démarrer Windows 7 me semblent assez rapides pour ne pas en vouloir moins !
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 17:10:59    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Bah comme je te dis, bizarrement, avec la version 10, je démarre encore plus vite.

Après niveau surveillance, j'ai pas le temps d'y penser, ma vie est trop remplit ZZZZZZZZZzzzzzz
Moltroon
Membre de Merkur

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2016, 07:41:20    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Johnny Knoxville a écrit:
En même temps, à part Millenium, n'importe quel OS est mieux que le 8 FOU BRAQUE !

Mais bon, trop de surveillance, compatibilité qui laisse de plus en plus à désirer... 20s pour démarrer Windows 7 me semblent assez rapides pour ne pas en vouloir moins !

Mon PC démarre en moins d'une seconde sur w10  Very Happy

Et il y a pire que 8, un nom oublié, qui ne doit pas ressortir des abysses .... Vist... NOOOONNONONONNO il ne faut pas le dire !!! Mon précieux !!!!
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2016, 12:02:58    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Je l'avais volontairement omis, merci de me le rappeler d'ailleurs Razz
Zombie-U45
Non Classé

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016, 16:14:52    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

devant le fait que le débat que j'ai initier sur un jeu précis devient un débat sur la composition matérielle des ordinateurs de chacun, je vous prierais de bien vouloir parler du sujet s'il vous plaît

merci
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016, 17:14:04    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Bah y avait pas trop de débat vu que personne y joue ( ou n'y joue plus ), pas bien grave que le sujet est dérapé nan?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018, 12:22:12    Sujet du message: Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006