Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum
Compagnie Interstellaires des Indes Orientales
Le forum de la CIIO

Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les caractéristiques d'un bon FPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remss
Non Classé

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 15:03:38    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

EDIT Black Dragon:

(4e message de la Présentation Tonnor encore, Remss répond ici à Tonnor)
:

Si tu devais choisir entre kollof et battlefield (n'importe lesquels), tu choisirai lesquels ? Very Happy
_____+°°LA FOUDRE EST NOTRE LUMIÈRE ET L'OMBRE EST NOTRE ÂME°°+______
chui tro dark je crash du fe
Publicité

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 15:03:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011, 01:58:35    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

je choisirais Halo moi

Visiter le site web du posteur
Tonnor
Non Classé

Univers Merkur: Tonnor

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011, 05:43:24    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Bah sur console je choisirai call of
et sur pc battlefield

Apres si je devais vraiment en choisir un, ce serait ... bah enfet je sais pas, j'aime les deux ><
pigcell
Non Classé

Univers Merkur: pigcell

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 11:33:38    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Plutot chat ou chien ? x)
Autrement choisissez Callofdutty 4 et attendez Battlefield 3 :)

I want to eat your braiiiins !
Remss
Non Classé

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 11:59:22    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Je crois que j'vais pleurer

chui tro dark je crash du fe
Johnny Knoxville
Non Classé

Univers Merkur: C koi ogame

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2016, 15:15:29    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Call Of = jeu de Kévins Razz
Black Dragon
Administrateur

Univers Merkur: BlackDragon
Univers Oberon: BlackDragon
Univers Polaris: BlackDragon

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 09:32:44    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Je ne la comprends pas... Explique...
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 11:55:24    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Un jeu pour les enfants turbulents qui ragent et qui ne prennent pas la peine de trouver mieux alors qu'il y a vraiment mieux que cette série de jeu qui n'est en fait que le même jeu avec quelques polygones en plus Razz
Black Dragon
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 12:48:53    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Il en va de même pour tous les shooters!!! Ce qui inclus pas mal tous les jeux que tu aimes tant... OUI
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 12:59:22    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Pas du tout, il y a des bons FPS? puis il y a de bonnes séries de FPS, qui se renouvellent malgré les épisodes successifs. Et Call of Duty, depuis plusieurs années, stagne complètement et n'offre rien de neuf à des gens qui achètent pourtant les nouveaux produits avec autant d'avidité.

Et non, les communautés ne se valent décidément pas toutes, et celle de Call of Duty est atroce Smile
Black Dragon
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 13:27:01    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Dans un FPS, ya pas vrm d'histoire et c'est toujours la même chose... Un ancien ami m'a déjà dit que ça servait à rien de jouer à un FPS dès qu'il était vieux de quelques années parce que le gameplay était meilleur sur les nouveaux FPS et que c'était pas mal du pareil au même. ;)

Et parle-moi de la communauté Call of Duty. C'est quoi son problème?
Farlorn Juundo
Membre de Merkur

Univers Merkur: Farlorn

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 13:32:35    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

c'est tous des jeunots qui ne pense qu'a tirer sur ce qui bouge et a te balancer des grossièreté a tout bout de champs après un shoot mal placé.
en gros
l'attitude a la mode dans Call of Duty est l'imbécilité .
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 13:42:01    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Il a sûrement oublié de jouer à Half-Life ou Borderlands ton ami Mr. Green Et je ne suis pas d'accord avec le gameplay. On a beau sortir des nouveaux FPS, je ne retrouve décidément pas le même plaisir dans les sorties actuelles qu'en jouant à Counter Strike Source, Unreal Tournament 99 ou Serious Sam... Le problème aujourd'hui, c'est que le gameplay de beaucoup de jeux (et pas que FPS) évolue de moins en moins... Call of Duty, Assassin's Creed, Fifa et consorts... On nous ressort la même merde chaque année avec des soi-disant améliorations, mais c'est juste l'emballage qui semble plus joli, ça reste creux au fond. Même les jeux indépendants commencent à en souffrir je trouve (j'ai même vu Microsoft éditer des jeux indés... Sérieusement ?). L'argent a pris une part trop importante et c'est au détriment de la créativité, ce qui me fait apprécier bien plus les jeux de l'époque moins pourris par cette vision des choses.

C'est en général la seconde itération d'un jeu qui se révèle excellente, les développeurs apprenant de leur premier jeu pour pondre un truc léché (CSS qui bénéficia du moteur physique source, et apporta peu de nouvelles choses après, UT 2004, le vrai second Unreal Tournament qui avait tout pour lui dans le gameplay). Ce qui suit n'est souvent que de la redite, ça surfe sur un succès confirmé sans prendre de risques, donc on tourne en rond...

La majeure partie de la communauté de Call of Duty est très jeune, impatiente, insultante, odieuse. Insupportable quoi. J'ai fait des parties en ligne et je me suis vite arrêté car les chans audio saturaient de messages d'insultes, de cris, de rageux... Ça m'a très vite énervé et je n'ai plus voulu y remettre les pieds.
Moltroon
Membre de Merkur

Univers Merkur: Moltroon
Univers Oberon: Moltroon

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2016, 13:19:48    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

En LAN je fais du CoD 4, autant dire qu'il est 20 fois mieux, même aujourd'hui, que les nouveau CoD. :)
Moltroon
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2016, 17:04:55    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Le premier d'une longue lignée de consanguins à venir oui !
Shadning
Infographiste

Univers Merkur: Shadning
Univers Oberon: Shadning
Univers Polaris: Shadning

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016, 06:46:39    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Ben si c,est pas Call of. sa meurs et quand sa copie call of. sa meurs aussi soo. on est pris a jouer a Call of. désolé pas question. les bon vieux classique me suffit comme Perfect Dark Zero, Timesplitter ou Nightfire.
Drognoob
Membre de Merkur

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016, 07:39:46    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

Timesplitter..... le meilleur jeux de shoot de tout les temps for ever.

Plus sérieusement, ce jeux était complément monstrueux, hyper nerveux, drôle, un nombre de chose monumental à faire, en bref, le meilleur.
Johnny Knoxville
Non Classé

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016, 12:16:58    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS Répondre en citant

J'avais adoré le 2 et Future Perfect, même en solo il était très complet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2018, 16:23:10    Sujet du message: Les caractéristiques d'un bon FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Interstellaires des Indes Orientales Index du Forum -> Zone Générale -> Taverne "Au Dragon Écarlate" Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006