Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Fusion CFO / ORUS

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Wednesday 06 August 2008, 18:20:33    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

j'ai décidé que la CFO allait se fusionner avec l'alliance Orus. et oui. Jouez a Ogame m'écoeure et sa devais arriver vus la participation au forum.

et comme mon compte a été attaquer et que la Défence de ma PM a été Pulvéris presque en totalité. sa ma donner la derniere pousser a lacher Ogame.

puis comme cette alliance na pas d'âme a mon avis. tout aussi bien la fusionner avec notre seul allier. les Orus.

La fusion se fera donc le 9 et le 10 Aout. alors dans se laps de temps, faite application a:

l'alliance Mère: Ange Orus [OruS TM] a partir de 1.000.000 pts
la wing: Orus Wing [O.W] en dessous de 1.000.000 pts

moi a partir du 9 Aout. je vous donne 2 semaine pour partir de la CFO et faire application chez les Orus. apres se Délai. la CFO sera tout bonnement dissout.

pour des question. poser les moi par MP ou sur ce topic.

PS: mon forum sera toujours ouvers car il va contenir mon RPG alors si vous voulez rester ici pour causer. vous etes les bienvenue.

________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
Back to top
Tormenteur
Visiteur

PostPosted: Thursday 07 August 2008, 21:03:03    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

n'importe quoi.

moi j'embarque pas la dedans... vous me redonner mon compte ok mais je fusionne pas avec une alliance nowhere de même. Je décriss... j'ai fondé ma propre alliance sans but.

bye

p.s. en plus c'est toi qui l'a rendue sans âmes avec tes affaires de mixer un paquet daffaires de jeux avec le forum d'alliance, pis a pas vouloir faire de guerres pour amuser tes membres. t'as qu'à ten prendre à toi même...

p.s. 2 de toute façon spa grave ogame c un jeu de merde tout le monde le sais.

Last edited by Tormenteur on Thursday 07 August 2008, 21:06:45; edited 1 time in total
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Thursday 07 August 2008, 21:06:09    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Cette alliance ce trouve à être notre allier, ils ne viennent donc pas de nul part.
Back to top
Visit poster’s website
Tormenteur
Visiteur

PostPosted: Thursday 07 August 2008, 21:07:18    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

pour moi, si.
Back to top
Digisound
-VIP-

PostPosted: Thursday 07 August 2008, 22:07:01    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

À Tormenteur (ou ardillon ou ché pu quel nom tu peux te donner)

Venans d'un gars qui nous a tourné le dos, pour ensuite nous cracher dessus et revenir la queue entre les jambes... Je n'y porte pas grand intérêt. Tu oublie une seule chose, tu était là lorsque nous l'avons créée cette alliance et t'as même pas été foutu de rester dedans pour la faire vivre... au lieu de ça, tu est venu la polluer de tes niaiseries !

Moi, je suis fière de ce que mon frère a accomplie en 2 ans+ et je comprend aussi qu'il ait envie de faire autre chose (au moin lui il se démerde au lieu de s'appitoyer sur sort)

Je suis ici pour terminer la bataille.
Back to top
Digisound
-VIP-

PostPosted: Thursday 07 August 2008, 22:08:01    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Lord-Fusion, je te dit merci pour avoir été là du début à la fin.
Tu est une personne fiable et je suis certain que mon frère pense la même chose. Il y aura surement de la place pour toi dans les projets de Darth si tu le veux !
Je crois aussi que les Orus sont une très bonne alliance et que vous tous membre de la CFO serai très bien avec eux.

Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Thursday 07 August 2008, 23:25:25    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Je n'aie pas besoin de remerciement pour si peu. Surtout que je peux facilement faire mieux.
Back to top
Visit poster’s website
Digisound
-VIP-

PostPosted: Friday 08 August 2008, 01:03:09    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Tu as été un des membres les plus actifs sans compter le temps que tu as passé à faire le ménage lorsque l'autre a pris ces pilules de folie !

Back to top
Black Dragon
&Second-Maître&

PostPosted: Friday 08 August 2008, 06:38:22    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Tormenteur wrote:
n'importe quoi.

moi j'embarque pas la dedans... vous me redonner mon compte ok mais je fusionne pas avec une alliance nowhere de même. Je décriss... j'ai fondé ma propre alliance sans but.

bye

p.s. en plus c'est toi qui l'a rendue sans âmes avec tes affaires de mixer un paquet daffaires de jeux avec le forum d'alliance, pis a pas vouloir faire de guerres pour amuser tes membres. t'as qu'à ten prendre à toi même...

p.s. 2 de toute façon spa grave ogame c un jeu de merde tout le monde le sais.

Si on fait la fusion, c'est parce que le forum est mort. Et Ardillon, tu en es en partie responsable car tu ne mets plus de messages ou presque depuis ton retour.

Aussi, comment peux-tu dire ça? Tu as mis genre 300 messages là-bas pendant plusieurs mois. On est allié depuis presque un an et on a un PT avec eux. Et là, tu ne veux pas y aller? Ça te donne quoi de te faire une alliance à un? Tu n'as rien de plus ici que sur OruS. Et en plus, ça ne peut pas te déranger car tu ne participe plus.

Back to top
Tormenteur
Visiteur

PostPosted: Friday 08 August 2008, 15:58:56    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Digisound wrote:
À Tormenteur (ou ardillon ou ché pu quel nom tu peux te donner)

Venans d'un gars qui nous a tourné le dos, pour ensuite nous cracher dessus et revenir la queue entre les jambes... Je n'y porte pas grand intérêt. Tu oublie une seule chose, tu était là lorsque nous l'avons créée cette alliance et t'as même pas été foutu de rester dedans pour la faire vivre... au lieu de ça, tu est venu la polluer de tes niaiseries !

Moi, je suis fière de ce que mon frère a accomplie en 2 ans+ et je comprend aussi qu'il ait envie de faire autre chose (au moin lui il se démerde au lieu de s'appitoyer sur sort)

la queue entre les deux jambes? fait pas chier sti de tabarnack, c'est black dragon qui m'a redonner le compte, sans ça je vivais ben tranquille sans m'en préoccupper... au pire si t'est pas content je le rend le compte pis je decriss...
Back to top
Digisound
-VIP-

PostPosted: Friday 08 August 2008, 22:38:33    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Fait donc ca... je pense pas que les Orus ont besoin d'un lacheux comme toi... comme dit Black, tu est en parti responsable de la fin de la CFO... Si tu avais pas fait ta petite folie et que tu aurais continuer ton bon travail que tu faisait a ce moment la, peut être que la CFO serait pas endormi aujourd'hui...

Et pour le reste, la CFO est endormie parce que l'univers 9 de Ogame est endormie également, je crois que c'est ça le problème et puis aussi, Ogame ne se renouvelle pas (si ce n'est que des nouvelles choses payantes) et tous les membres perdent l'intérêt à cause de cela.

Et Black... perd plus ton temps avec lui...

Back to top
Tormenteur
Visiteur

PostPosted: Friday 08 August 2008, 23:12:14    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

ESTI... ALLER CHIER!!!

c'est surement pas de ma faute si la CFO se meurt... que je sois revenu ou pas, que je sois parti ou pas, que j'ai faites dla marde ou pas, ça serais revenu au même...

vous ne pouvez pas me blamer d'avoir arrêté cette stupide vie de NO-LIFE sur internet, à flooder et a chatter sur des forums, vie que vous vous plaisez tant à mener vous tous ici... au fond c'est une bonne chose que vous soyez tous ecoeurer de ogame, ça prouve qu'il vous reste encore un minime espoir.

Et essaye toé meme pas avec l'affaire du lacheux... que je l'aie voulu ou non la tournure de ma vie ma forcé a vous quitter... et malheureusement les folleries dun gars chaud à son retour sur un forum vous auront causé la passe Count Grishniak version NO-LIFE suprême... ça c'est surement de ma faute et je crois bien m'être deja excuser il me semble. Ensuite si Darth avait pas tout bonnement décidé d'une fusion, je restais avec vous et j'aurrais surement posté des rapports de raids une fois ma flotte reconstruite cela seulement si ça m'avait tenté de raider... malheureusement c'est bien l'envie qui manque.

Donc voila, vous voulez allez chez orus? ok... mais j'ai rien d'un ange, et faire partie de leur wing ne me tente qu'à moitié... tandis que maintenant jai une ally seul personnalisée... et une fois les quelques lunes ennemies détruites que je vise, je quitterai ogame. Dommage que vous ayez décidé de me faire chier... j'aurrais redonné le compte a monsieur dragon, mais la non, va rester a l'abaddon.

Pis ça vaut aussi pour ce splendide acceuil de retour que vous m'avez faites... oui jai fait chier c'est sur mais vous aurriez pu changer mon rang sur le forum au moins. Peut etre que monsieur Shadning est trop dans les vapes ou trop imbibé dans sont univers imaginaires pour se rendre compte de quoi que ce soit et c'est de même depuis le début de cette alliance.

Toi Digisound d'après ce que je sais tu peux pas te vanter d'avoir jamais amené plus de vie que moi sur cte criss de forum la... même durant ma passe de folie c'est moi qui amenais le plus de vie et qui vous tennais occupés. Dans toutes les jeux que ce soit ogame ou autres je me suis toujours cassé le cul pour essayer de garder les forums actifs mais à chaque fois les membres sont qu'une bande de lavettes. Chuis tanné de jouer les No-Life avec vous autres, jai crissment mieux à faire... Rebatir ma vie par exemple, jaimerais bien vous voir tous a ma place gang de weaks, yaurrais des suicides en masse pis ben des mères chagrinées.

Anyways... je vous fait le bonjour et bonne continuité.
Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Friday 08 August 2008, 23:19:46    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Tormenteur. si tu veux pas suivre. c'est ton droit et j'en revendique pas d'explication. tu est libre de ce que tu veux faire. Moi je dissous cette alliance car elle m'apporte plus satisfaction.

quand a la responsabilité de la mort du forum CFO. nous en somme tous responsable et moi je n'ai jamais chercher qui était la faute car maintenant, sa mes complètement Égal.

alors va cher tormenteur et amuse toi dans ton alliance.

quand aux autre. il a fais son choix alors laisser le allez. s'il n'est pas daccord avec la fusion, il n'est pas obliger de suivre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la fusion est commencer. il est temps de se transférez chez les Orus. que ceux qui ont 1.500.000 pts devront allez dans l'alliance mère: Ange Orus [Orus TM] et les autre dans la wing: Orus Wing [O.W]

pour ceux que sa insulterait d'allez dans la wing des orus. sachez le. elle est forte Mr. Green

je voudrait remercier tout ceux qui ont participer de pres ou de loin a la monter de la CFO. je l'ai considéré comme une grande famille. sachez le. ses avec peine que je dissous cette alliance. je lui est mis mon coeur et mon âme pour que cette alliance vive et sois attrayant autant pour les joeur expérimenter et les joueur débutant. un thème peux utiliser et des rang sortit de nulle par. avouer que c'était particulier.

J'ai préféré dissoudre la CFO car je ne voulait pas que mon Bébé se retrouve a l'abandon alors je préfère la fusion chez les Orus car je sais quel continura a vivre parmi eux et elle continura a vivre dans chacun de vous. autant les jeunes membre que les vétéran.

alors bonne continuation sur Ogame et la foudre sera toujours notre lumière et l'ombre sera toujours notre âme.

alors que la foudre sois avec vous et que Naonight, dieu des Ombre Nao vous protège.

Double Lune Nao
Back to top
Tormenteur
Visiteur

PostPosted: Friday 08 August 2008, 23:24:02    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Tormenteur wrote:
...trop imbibé dans sont univers imaginaires...

Back to top
Black Dragon
&Second-Maître&

PostPosted: Saturday 09 August 2008, 06:37:25    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Que veux-tu, il aime copier la religion et en faire une version CFO.

En ce qui me concerne, je t'ai remis ce compte car c'était ton compte et je croyais qu'il te revenait de droit.

Il y a une différence entre être no-life et participer modérément. 2-3 messages sérieux par jour t'aurais pris 10 minutes, c'est pas ça qui va ruiner ta vie.

J'aimerais bien que tu me redonnes le compte lorsque que tu en auras marre. Je ne suis pas responsable des réactions de Digisound, bien que je le comprenne.

En ce qui concerne les réactions des membres à ton retour, l'alliance était déjà en train de s'enfoncer dans l'inactivité alors... En ce qui me concerne, sans être no-life comme tu le répètes si souvent, j'aurais aimé que tu fasses des projets pour la CFO comme avant. C'était bien.

En ce qui concerne OruS, tu devrais y alller. On ne peut pas remonter la CFO dans un univers mort. Tu as toi-même beaucoup participé là-bas. Si tu aimes la CFO, c'est l'endroit où tu en trouveras le plus. Leurs projets et leur participation ne peuvent que te motiver davantage qu'un forum mort. De plus, on leur avait proposé de fusionner nos deux thèmes.

Tu devrais essayer un moment dans leur wing et leur forum. Si c'est si insupportable ensuite, tu partiras, mais au moins tu auras essayé. Voit ce changement comme une occasion de renouveau sur OGame. Il y a plein de raideurs actifs là-bas, c'Est sûrement plus intéressant pour toi que notre HoF vide.

En ce qui concerne ta vie, si tu n'en parles pas, on ne peut pas savoir ce qui se passe et comprendre tes actions ici. Moi, je suis près à t'écouter sur msn à propos des événements malheureux que tu vis. Je déménage à Québec pour mes études universitaires. Malgré tout ce qui est arrivé, j'Aimerais bien te rencontrer pour vrai à un moment ou à un autre.

Back to top
Tonnor
Visiteur

PostPosted: Saturday 09 August 2008, 14:13:49    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Bon je sais pas ce qui se passe avec tout sa....
Car je m'etais mis en mode vacances ...
Hum.... par contre pour la fusion je sais pas si je vous rejoindrez je verrais dans les prochain jours, je pense que je vais m'y remettre et je verrais si sa me booste comme avant Wink

Back to top
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Saturday 09 August 2008, 17:22:16    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

je l'ai déjà rejoint pour ma part
En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself

Back to top
Tormenteur
Visiteur

PostPosted: Saturday 09 August 2008, 19:06:50    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Black Dragon wrote:

En ce qui concerne ta vie, si tu n'en parles pas, on ne peut pas savoir ce qui se passe et comprendre tes actions ici. Moi, je suis près à t'écouter sur msn à propos des événements malheureux que tu vis. Je déménage à Québec pour mes études universitaires. Malgré tout ce qui est arrivé, j'Aimerais bien te rencontrer pour vrai à un moment ou à un autre.

J'ai pas besoin de psy.
Back to top
Kaworu
Visiteur

PostPosted: Saturday 09 August 2008, 19:46:49    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Personnellement ça fait déjà un petit moment que je me trotte pour arrêter Ogame ce seras l'événement qui m'en donne l'occasion, je ne rejoindrais donc pas les Orus.
J'essaierais de continuer a passer sur le forum.
Bonne continuation a tous.
Kaworu
Back to top
Digisound
-VIP-

PostPosted: Sunday 10 August 2008, 00:03:13    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Black tu me surprendra toujours... quel patience tu as lol !!!

Tormenteur, je vais me rallier du coté de mon frère (il est plus sage que moi) et te dire de faire ce qui te semble le mieux... Cependant, tu avait des alliés ici, des gens qui auraient pu devenir des amis... c'est tout ce que je peux dire. J'en ai eu des problèmes moi aussi et je les ai surmontés... À toi de faire face et de les surmonter toi aussi... Bonne continuation !

Sur ce.... ceci sera mon dernier post sur le sujet !

Bonne continuation à tous !

Back to top
luna
Visiteur

PostPosted: Sunday 10 August 2008, 13:23:39    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

moi je sais pas si je pourrais venir chez les OruS.w
J'ai expliquer a black via MP
je passerais sur le forum des OruS et toujours sur celui la ;)

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Sunday 10 August 2008, 16:02:24    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

merci a ceux qui veulent rester car ce forum va quand meme rester ouvert. il sera un forum baser sur mon RPG et une place de discution sur les manga et les JV.
Back to top
Black Dragon
&Second-Maître&

PostPosted: Monday 11 August 2008, 09:15:03    Post subject: Fusion CFO / ORUS Reply with quote

Ardillon, je t'ai envoyé un email et j'attends ta réponse.

Ne me traite pas de psy. Tu me disais que tes amis refusaient d'écouter tes problèmes, c'est pour cela que je me suis proposé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation