| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Digisound -VIP-
|
Posted: Monday 04 August 2008, 22:55:41 Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! |
|
|
Fallait que cela arrive un jour...
Mon intérêt pour Ogame s'étant complètement épuisé, j'annonce mon retrait officiel de ce jeu...
Pour ceux que ça intéresse, j'aimerais beaucoup léguer mon compte (de 790000 points environ) à quelqu'un de l'alliance ou a un membre de la wing intéressé.
Je laisse 2 semaines à quelqu'un de se manifester pour le compte. Je l'entretiendrai durant ce temps afin qu'il ne tombe pas à l'abandon.
Pour le poste de Zatriarch, il en viendra à Darth et au conseil de décider à qui revient la place.
Pour le reste, je viendrai sur le forum plus souvent afin de discuter de plein de chose.... Sauf OGAME ! ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
Je suis ici pour terminer la bataille. |
|
| Back to top |
|
 |
Gremlins Visiteur
|
Posted: Wednesday 06 August 2008, 04:12:25 Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! |
|
|
Bonne retraite ogamienne ;) ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales. . . :]
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tonnor Visiteur
|
Posted: Saturday 09 August 2008, 14:15:01 Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! |
|
|
Et oui à force ce jeu devient du banal ^^ mais il y a toujours une lueur d'espoir^  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Digisound -VIP-
|
Posted: Sunday 10 August 2008, 00:04:46 Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! |
|
|
Le compte n'est plus disponible... Black c'est manifesté pour le prendre le temps de trouver quelqu'un...
Merci Black ! ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
Je suis ici pour terminer la bataille. |
|
| Back to top |
|
 |
|