Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!!

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Digisound
-VIP-

PostPosted: Monday 04 August 2008, 22:55:41    Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! Reply with quote

Fallait que cela arrive un jour...

Mon intérêt pour Ogame s'étant complètement épuisé, j'annonce mon retrait officiel de ce jeu...

Pour ceux que ça intéresse, j'aimerais beaucoup léguer mon compte (de 790000 points environ) à quelqu'un de l'alliance ou a un membre de la wing intéressé.
Je laisse 2 semaines à quelqu'un de se manifester pour le compte. Je l'entretiendrai durant ce temps afin qu'il ne tombe pas à l'abandon.

Pour le poste de Zatriarch, il en viendra à Darth et au conseil de décider à qui revient la place.

Pour le reste, je viendrai sur le forum plus souvent afin de discuter de plein de chose.... Sauf OGAME !
________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________

Je suis ici pour terminer la bataille.
Back to top
Gremlins
Visiteur

PostPosted: Wednesday 06 August 2008, 04:12:25    Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! Reply with quote

Bonne retraite ogamienne ;)
La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales. . . :]

Back to top
Visit poster’s website
Tonnor
Visiteur

PostPosted: Saturday 09 August 2008, 14:15:01    Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! Reply with quote

Et oui à force ce jeu devient du banal ^^ mais il y a toujours une lueur d'espoir^ Ok

Back to top
Digisound
-VIP-

PostPosted: Sunday 10 August 2008, 00:04:46    Post subject: Le Zatriarch et Ogame ne font plus bon ménage !!! Reply with quote

Le compte n'est plus disponible... Black c'est manifesté pour le prendre le temps de trouver quelqu'un...

Merci Black !

Je suis ici pour terminer la bataille.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation