Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

quel personnage auriez vous aimez?

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Jeux Vidéo -> Baston / Combat -> Série Super Smash Bros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Friday 01 August 2008, 19:49:30    Post subject: quel personnage auriez vous aimez? Reply with quote

Super Smash Bross a parmi ses combatants nombre de personnages connue et quelque uns venue de nul part aussi (Ice Climber et Pit). Malgré ce grand nombre il y a peut être des personnages qui auraient mérité eux aussi leur place. Le but de ce sujet est de présenter des personnages qui auraient d'après nous mérité une place dans la série Brawl. Pour que le personnage soi valide, il faut qu'il y aie eu au moins un jeu de Nintendo don ce personnage en a fait partie. Ce personnage ne doit pas être trop gros ou trop petit et doit avoir une forme ne différent pas trop du principe 2 bras, 2 jambes et tête. J'ai dis pas trop, donc pas obliger de suivre cette règle à la lettre. Une image ou une vidéo montrant le personnage est préférable pour le présenter et il n'est pas nécessaire de parler de tout les mouvements du personnage (les grandes lignes comme le final smash, les moqueries peut suffire).

Voici ma liste (j'en ajouterai d'autres):

Gray Fox

Fox VS les Terroristes

Je sais, Gray Fox est un "assist Trophy", mais il a été révélé qu'au départ il était prévue comme personnage jouable. Mais, les créateurs ont considéré qu'il y avait trop de personnage. Il n'avait qu'à enlever Pit, Gray Fox du jeu Metal Gear Solid est beaucoup plus connue que cette ange don personne n'a entendu parler. En tout cas, moi je n'aie jamais joué, vue ou connu Kid Icarus.

Donc, Gray Fox pourrait avoir comme mouvement la possibilité de bloquer les projectiles en faisant tournoyer son épée. Le projectile ne renverrait pas les projectile et il ne bloquerait qu'un coter. sa manière d'apparaitre au combat pourrait être dans le même genre que Snake, car Gray Fox avait un camouflage optique dans le premier Metal Gear sur playstation 1. Comme moquerie Gray Fox pourrait répéter des dialogues qu'il disait dans le premier Metal Gear. Bon il faudrait que je les ré-écoute pour m'en souvenir exactement: "You will never beat me with this weapon.", "make me feel alive again..." et "More! more!". Finalement comme Final Smash il pourrait obtenir l'espèce de fusil qui remplaça sont bras droit quand il affronta Metal Gear Rex dans le jeu. Cette arme tirerait à une cadence de tir égal à celle de Fox (Je parle de Fox de star Fox bien sure), mais bien sure des rayons infligeant assez de dégâts pour mériter être un final smash. Ce personnage aurait été bien.

Alors, il y a d'autres personnages que vous auriez aimez dans Brawl?
________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Jeux Vidéo -> Baston / Combat -> Série Super Smash Bros All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation