Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

L'histoire de Bleach

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Manga -> Shônen -> Bleach
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luna
Visiteur

PostPosted: Monday 14 July 2008, 08:54:33    Post subject: L'histoire de Bleach Reply with quote

Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère sans qu'il ne s'en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu'il n'avait jamais vu jusque là, les Hollows. Ceux -ci sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, ils attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et s'en prennent également aux ames des vivants, quand elles ont beaucoup d'énergie.
Heureusement, la Soul Society (le monde de l'au-delà) a mis en place un corps d'élite d'esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Kuchiki Rukia fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle interviennent dans le cas des attaques d'un Hollow visant Ichigo. Rukia est sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.
Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d'une nouvelle camarade de classe d'Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s'enchainent, elle lui apprend les techniques des Shinigami. Armé de son sabre spirituel, son zanpakuto, Ichigo s'en tire très bien pendant les missions en terrassant les monstres qui s'aventurent dans la ville. D'un autre côté, en côtoyant Ichigo et ses amis, Rukia se familiarise avec eux et apprend trés vite les coutumes des hommes.
Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important attend Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des régles strictes et le pouvoir de shinigami n'est pas quelque chose que l'on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi.
Pour la suite a vous de regarder ou lire, voici le premier èpisode en VF (meme si je prèfère les vosfr):
- les voix sont pas super par contre -

personnellement, je trouve ce mangas excellent, mon perso prèfèrè c'est le capitaine de la dixième division le capitaine Hitsugayaa Toshiro, si vous voulez quelques infos sur les personnages principale de ce mangas et de certains autres voici l'un de mes blogs:

http://lunadu44.skyrock.com/6.html
________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________

Back to top
zack -No Ally-
Visiteur

PostPosted: Monday 14 July 2008, 16:20:06    Post subject: L'histoire de Bleach Reply with quote

merci bcp!!
Back to top
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Thursday 17 July 2008, 14:10:45    Post subject: L'histoire de Bleach Reply with quote

j'aime bien la première phrase car en plus c'est vrai ^^

"nous craignons ce que nos yeux ne peuvent percevoir et pourtant nous vénérons l'invisible"

sinon c'est vrai qu'il est bien ce manga depuis que je le connais j'attends chaque jours la sortie du prochain épisode ainsi que pour naruto
En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Saturday 19 July 2008, 09:00:03    Post subject: L'histoire de Bleach Reply with quote

moi je lis le manga car Bleach passe a une heure que je peu pas voir car je travaille. alors j'ai acheter le manga a la place. je suis rendu au tome 27. j'attend le 28e tome.

moi j'aime le style des shinigamis pour leurs arme qui se métamorphose. et il y a beaucoup d'action et de d'humour. j'ai adorer des le premier livre ^^
Back to top
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Monday 21 July 2008, 17:27:31    Post subject: L'histoire de Bleach Reply with quote

tu peux regarder les animes sur dailymotion ^^
En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Tuesday 22 July 2008, 09:48:47    Post subject: L'histoire de Bleach Reply with quote

oui je sais. je le fais déja pour Naruto. faudrait que je commence lol.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Manga -> Shônen -> Bleach All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation