Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

un nouveau design pour le forum

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Thursday 03 July 2008, 21:00:20    Post subject: un nouveau design pour le forum Reply with quote

comme vous le savez tous. le forum change de fonction alors je me suis dit qu'un nouveau design lui fera du bien. il est déja en construction dans se qui s'apelle une version test du forum que vous pouvez voir dans le lien ci-dessous. en étude

nouveaux design du Réseaux Shadning

j'espere qu'il va vous plaire. en tout cas, j'ai bien hate de le finir et de l'installer une fois fini.
FOU BRAQUE !
________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Thursday 03 July 2008, 21:17:01    Post subject: un nouveau design pour le forum Reply with quote

L'image du fond ne risque pas de rendre la lecture plus désagréable?
Back to top
Visit poster’s website
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Thursday 03 July 2008, 21:40:29    Post subject: un nouveau design pour le forum Reply with quote

si tu parle de la couleur des rangs. il seront modifier apres l'installation. a par cela. il faudra évité de prendre la meme couleur que le fond.
Back to top
Gremlins
Visiteur

PostPosted: Friday 04 July 2008, 03:20:59    Post subject: un nouveau design pour le forum Reply with quote

Ca va je le trouve bien :)
La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales. . . :]

Back to top
Visit poster’s website
Johnny Knoxville
Visiteur

PostPosted: Friday 04 July 2008, 09:10:21    Post subject: un nouveau design pour le forum Reply with quote

Vivement que la dimension de l'image prenne celle de mon écran ^^ Chez moi, le forum a du mal à digérer le 1440 x 900 et je me retrouve avec une planète et demie en fond FOU BRAQUE !
Très ressemblant l'avatar! ^^

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Friday 04 July 2008, 10:02:14    Post subject: un nouveau design pour le forum Reply with quote

envoie moi un imprime écran et aussi les dimension de ton écran stp pour que je puisse voir le problème
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation