| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Darth Shadning !Maître du Jeu!
|
Posted: Thursday 03 July 2008, 21:00:20 Post subject: un nouveau design pour le forum |
|
|
comme vous le savez tous. le forum change de fonction alors je me suis dit qu'un nouveau design lui fera du bien. il est déja en construction dans se qui s'apelle une version test du forum que vous pouvez voir dans le lien ci-dessous.
nouveaux design du Réseaux Shadning
j'espere qu'il va vous plaire. en tout cas, j'ai bien hate de le finir et de l'installer une fois fini.  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Thursday 03 July 2008, 21:17:01 Post subject: un nouveau design pour le forum |
|
|
L'image du fond ne risque pas de rendre la lecture plus désagréable? ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thursday 03 July 2008, 21:40:29 Post subject: un nouveau design pour le forum |
|
|
si tu parle de la couleur des rangs. il seront modifier apres l'installation. a par cela. il faudra évité de prendre la meme couleur que le fond. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gremlins Visiteur
|
Posted: Friday 04 July 2008, 03:20:59 Post subject: un nouveau design pour le forum |
|
|
Ca va je le trouve bien :) ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales. . . :]
 |
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Knoxville Visiteur
|
Posted: Friday 04 July 2008, 09:10:21 Post subject: un nouveau design pour le forum |
|
|
Vivement que la dimension de l'image prenne celle de mon écran ^^ Chez moi, le forum a du mal à digérer le 1440 x 900 et je me retrouve avec une planète et demie en fond  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Friday 04 July 2008, 10:02:14 Post subject: un nouveau design pour le forum |
|
|
envoie moi un imprime écran et aussi les dimension de ton écran stp pour que je puisse voir le problème ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|