Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Diablo 3

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Jeux Vidéo -> RPG -> Série Diablo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Saturday 28 June 2008, 06:39:08    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

salut les gars le Worldwide International 2008 a paris a annoncer la création de Diablo 3

Comme tout le monde connait, notre cher didi va revenir pour notre plus grand plaisir afin de d'envahir le monde et le transformer en un monde où les démons règnerons en maitre afin de vivre dans le chaos et les ténèbres. il va encore falloir se lever de son lit encore une fois afin de lui botter l'arrière-train afin qu'il comprenne que ses choses ne sont pas de son age et qu'il doit retourner encore puni dans son petit coin d'enfer Mr. Green

premier trailer
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017040/diablo_iii_f1q1.htm

Diablotin Diablotin Diablotin DIABLO III IS BACK Diablotin Diablotin Diablotin

________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Saturday 28 June 2008, 11:20:49    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

EN!!!

pas sérieux. et ben d'abbot comment il a fait pour survivre le salaud
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Saturday 28 June 2008, 15:08:04    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Je devine déjà ce que sa va être. Du fonce dans le tas à taper tout ce qui bouge. Ce n'est pas du vraie jeux de rôle sa. Jouez à Baldur's Gate et vous verrez à quel point Diablo est limité. Qui ici joue encore à Diablo 2? Warcraft et starcraft ont mieux vieilli que Diablo et je trouve que de faire un troisièmes Diablo c'est tout simplement étirer la sauce un peu trop. Surtout qu'il faudrait bien que Diablo meurt une fois pour toute non?
Back to top
Visit poster’s website
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Sunday 29 June 2008, 10:08:58    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

ils ont peut etre changer la formule. nous avons seulement une cinématics pour l'instant lol. attendons quelque temps.
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Sunday 29 June 2008, 10:49:28    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Si tu regardes à droite de la vidéo Darth, tu verras qu'il y a d'autres vidéos qui eu montre ce qui se passe dans le jeu et c'est exactement comme j'ai imaginé. Avance, tue, avance, tue, soigne, avance, tue... Il y a même des éléments de Warcraft 3! Les runes de soins et le nom de sorcier-Docteur pour la nouvelle classe.
Back to top
Visit poster’s website
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Sunday 29 June 2008, 11:21:11    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

ben alors c'est que tu n'aime pas se genre. moi j,aime bien alors grand frère risque d'avoir de la visite souvent vlol.
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Sunday 29 June 2008, 13:12:10    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Ce qui me choc le plus dans cette vidéo c'est que la barre de point de vie baisse rarement et n'atteint jamais la moitié malgré tout les monstres que le barbare affronte. On ne peut pas faire moins stratégique que sa.
Back to top
Visit poster’s website
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Sunday 29 June 2008, 15:42:22    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Lord-Fusion wrote:
Qui ici joue encore à Diablo 2?

ben moi avec mon frere Mr. Green
En Taro Adun...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself

Back to top
Digisound
-VIP-

PostPosted: Sunday 29 June 2008, 21:41:24    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Achète toi un autre PC le frère... lol !!!

De toute façon, à la vitesse que Blizzard développe... on est bon pour encore 2 ans !

Je suis ici pour terminer la bataille.
Back to top
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Monday 30 June 2008, 03:57:52    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

pour les pc ont a ce qu'il faut Wink j'en ai un et lui aussi

2 ans et encore...
En Taro Adun...

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Monday 30 June 2008, 13:50:50    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Digisound wrote:
Achète toi un autre PC le frère... lol !!!

De toute façon, à la vitesse que Blizzard développe... on est bon pour encore 2 ans !

voir plus lol. et espéront que cela fasse pas comme Starcraft ghost.

et comme tu dis grand frère, j,ai le temps de m'en payer un autre avant sa sorti vlol.

j'espere qui vont garder l'assassin. c'est a cause de cette classe de D2-LOD que je me suis mis a adoré les arme de type griffe ^^
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Monday 30 June 2008, 20:30:30    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Je ne voies pas pourquoi ils enlèveraient des classes.
Back to top
Visit poster’s website
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Tuesday 01 July 2008, 13:44:57    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

peux être qu'il vont en rajouter en plus Mr. Green
En Taro Adun...

Back to top
zack -No Ally-
Visiteur

PostPosted: Sunday 13 July 2008, 14:35:19    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Non, ce qui arrive c la piere d'eternite ou quelque chose comme sa qui a survecu... moi je l'ai lu en anglais.. mais c'est pas vrm diablo qui a survecu...
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Sunday 13 July 2008, 17:39:39    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Moi j'avais entendu que Tirael (c'est bien le nom de l'ange?) avait détruit la pierre et que c'est cela qu'il n'aurait pas du faire.
Back to top
Visit poster’s website
zack -No Ally-
Visiteur

PostPosted: Sunday 13 July 2008, 18:43:10    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Non, j'ai lu lhistoire sur le site de worldofwarcraft... fait pas blizzard aussi haha

Deux décennies se sont écoulées depuis que les créatures démoniaques, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour enchaîner l'humanité dans une servitude impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.

Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant les signes du réveil du Mal, une comète venue des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Sombre présage embrasé, elle annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents – et contre celles déclinantes des Hauts cieux.
Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Tuesday 15 July 2008, 20:03:22    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

sa aurait été bien que tu nous envois le lien direct de l'histoire de D3.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Jeux Vidéo -> RPG -> Série Diablo All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation