| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vincare / langedechu Visiteur
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 06:39:08 Post subject: Diablo 3 |
|
|
salut les gars le Worldwide International 2008 a paris a annoncer la création de Diablo 3
Comme tout le monde connait, notre cher didi va revenir pour notre plus grand plaisir afin de d'envahir le monde et le transformer en un monde où les démons règnerons en maitre afin de vivre dans le chaos et les ténèbres. il va encore falloir se lever de son lit encore une fois afin de lui botter l'arrière-train afin qu'il comprenne que ses choses ne sont pas de son age et qu'il doit retourner encore puni dans son petit coin d'enfer
premier trailer
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017040/diablo_iii_f1q1.htm
________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself
 |
|
| Back to top |
|
 |
Darth Shadning !Maître du Jeu!
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 11:20:49 Post subject: Diablo 3 |
|
|
pas sérieux. et ben d'abbot comment il a fait pour survivre le salaud ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 15:08:04 Post subject: Diablo 3 |
|
|
Je devine déjà ce que sa va être. Du fonce dans le tas à taper tout ce qui bouge. Ce n'est pas du vraie jeux de rôle sa. Jouez à Baldur's Gate et vous verrez à quel point Diablo est limité. Qui ici joue encore à Diablo 2? Warcraft et starcraft ont mieux vieilli que Diablo et je trouve que de faire un troisièmes Diablo c'est tout simplement étirer la sauce un peu trop. Surtout qu'il faudrait bien que Diablo meurt une fois pour toute non? ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sunday 29 June 2008, 10:08:58 Post subject: Diablo 3 |
|
|
ils ont peut etre changer la formule. nous avons seulement une cinématics pour l'instant lol. attendons quelque temps. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Sunday 29 June 2008, 10:49:28 Post subject: Diablo 3 |
|
|
Si tu regardes à droite de la vidéo Darth, tu verras qu'il y a d'autres vidéos qui eu montre ce qui se passe dans le jeu et c'est exactement comme j'ai imaginé. Avance, tue, avance, tue, soigne, avance, tue... Il y a même des éléments de Warcraft 3! Les runes de soins et le nom de sorcier-Docteur pour la nouvelle classe. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sunday 29 June 2008, 11:21:11 Post subject: Diablo 3 |
|
|
ben alors c'est que tu n'aime pas se genre. moi j,aime bien alors grand frère risque d'avoir de la visite souvent vlol. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Sunday 29 June 2008, 13:12:10 Post subject: Diablo 3 |
|
|
Ce qui me choc le plus dans cette vidéo c'est que la barre de point de vie baisse rarement et n'atteint jamais la moitié malgré tout les monstres que le barbare affronte. On ne peut pas faire moins stratégique que sa. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sunday 29 June 2008, 15:42:22 Post subject: Diablo 3 |
|
|
| Lord-Fusion wrote: | | Qui ici joue encore à Diablo 2? |
ben moi avec mon frere  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ En Taro Adun...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself
 |
|
| Back to top |
|
 |
Digisound -VIP-
|
Posted: Sunday 29 June 2008, 21:41:24 Post subject: Diablo 3 |
|
|
Achète toi un autre PC le frère... lol !!!
De toute façon, à la vitesse que Blizzard développe... on est bon pour encore 2 ans ! ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
Je suis ici pour terminer la bataille. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Monday 30 June 2008, 03:57:52 Post subject: Diablo 3 |
|
|
pour les pc ont a ce qu'il faut j'en ai un et lui aussi
2 ans et encore... ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ En Taro Adun...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Monday 30 June 2008, 13:50:50 Post subject: Diablo 3 |
|
|
| Digisound wrote: | Achète toi un autre PC le frère... lol !!!
De toute façon, à la vitesse que Blizzard développe... on est bon pour encore 2 ans ! |
voir plus lol. et espéront que cela fasse pas comme Starcraft ghost.
et comme tu dis grand frère, j,ai le temps de m'en payer un autre avant sa sorti vlol.
j'espere qui vont garder l'assassin. c'est a cause de cette classe de D2-LOD que je me suis mis a adoré les arme de type griffe ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Monday 30 June 2008, 20:30:30 Post subject: Diablo 3 |
|
|
Je ne voies pas pourquoi ils enlèveraient des classes. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tuesday 01 July 2008, 13:44:57 Post subject: Diablo 3 |
|
|
peux être qu'il vont en rajouter en plus  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ En Taro Adun...
 |
|
| Back to top |
|
 |
zack -No Ally- Visiteur
|
Posted: Sunday 13 July 2008, 14:35:19 Post subject: Diablo 3 |
|
|
| Non, ce qui arrive c la piere d'eternite ou quelque chose comme sa qui a survecu... moi je l'ai lu en anglais.. mais c'est pas vrm diablo qui a survecu... |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Sunday 13 July 2008, 17:39:39 Post subject: Diablo 3 |
|
|
Moi j'avais entendu que Tirael (c'est bien le nom de l'ange?) avait détruit la pierre et que c'est cela qu'il n'aurait pas du faire. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zack -No Ally- Visiteur
|
Posted: Sunday 13 July 2008, 18:43:10 Post subject: Diablo 3 |
|
|
Non, j'ai lu lhistoire sur le site de worldofwarcraft... fait pas blizzard aussi haha
Deux décennies se sont écoulées depuis que les créatures démoniaques, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour enchaîner l'humanité dans une servitude impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.
Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant les signes du réveil du Mal, une comète venue des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Sombre présage embrasé, elle annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents – et contre celles déclinantes des Hauts cieux. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tuesday 15 July 2008, 20:03:22 Post subject: Diablo 3 |
|
|
sa aurait été bien que tu nous envois le lien direct de l'histoire de D3. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|