| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Darth Shadning !Maître du Jeu!
|
Posted: Friday 27 June 2008, 11:38:14 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
grande nouvelle pour ceux qui voulais des couleurs différent dans leur pseudo. j'ai intégré une formule de rang dans le forum qui est affecter par votre nombre de message que vous écrivez. attention, je ne veux pas que sa incite au flood.
le thème des rang est sur le style de la CFO et de mon peuple Nao de Sorinis Wars. voici donc la liste des rang en plus des rang Spéciaux.
rang normal:
Novel
Néomagentis 6e Classe
Néomagentis 5e Classe
Néomagentis 4e Classe
Néomagentis 3e Classe
Néomagentis 2e Classe
Néomagentis 1ère Classe
Magentis 9e Classe
Magentis 8e Classe
Magentis 7e Classe
Magentis 6e Classe
Magentis 5e Classe
Magentis 4e Classe
Magentis 3e Classe
Magentis 2e Classe
Magentis 1ère Classe
Viomagentis 3e Classe
Viomagentis 2e Classe
Viomagentis 1ère Classe
Naomagentis
Veilmage
Blacoral
Serlune
Scarlune
Shadlune
Maraelune
Lunerant
Adveilant
Moonraker
Colomoon
Colinor
Viomander
Naomander
Veilmander
Voltaine
Voltar
Joltaine
Joltar
Shoktaine
Shoktar
Zaptaine
Zaptar
Vionexor
Naonexor
Veilnexor
Luraeken
Shoraeken
Moraeken
Obsraeken
Lunaris
Cloalis
Obscuris
Nexulis
Commodore
je ne vous direz pas le nombre de message qu'il faut. découvrer le vous même
et les rang Spéciaux:
Vatriarch: l'administrateur du Forum
Zatriarch: l'administrateur en Second
Veilning: les Secrétaire des Administrateur
Shocning: les Modérateur du Forum
Blakning: les Arbitre de Sorinis wars
Maghning: les Correcteur de Blog
Twilning: les Blogueur du Réseaux Shadning.
voila pour les rang. maintenant votre avis. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vincare / langedechu Visiteur
|
Posted: Friday 27 June 2008, 11:54:12 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
je sais pas si tu avais lu le flood chat mais on s'amusait blacky et moi a te taquiner quand tu étais en train de faire les modifications  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself
 |
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Knoxville Visiteur
|
Posted: Friday 27 June 2008, 15:00:52 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
Ah c'est une modification que j'accueille avec plaisir! :D
Je suis sûr qu'en bon blagueur, tu as mis une barrière à 75.000 posts pour le dernier rang, non? :P
En tous cas, je suis déjà bien placé  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
Black Dragon &Second-Maître&
|
Posted: Friday 27 June 2008, 21:14:32 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
Tu as encore plein de messages à mettre avant d'être commodore!!! ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 03:54:23 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
Je m'en doute bien ^^ Mais ça me fait pas peur :P
C'est pas pour ça que je vais commencer à pourrir tous les topics  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vincare / langedechu Visiteur
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 03:57:06 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
fait gaffe a pas te faire bannir pour flood excessive  ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 11:00:36 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
le taux est assez bas. il ne déopasse pas 10k de message. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 11:13:22 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
Ça nous donne une certaine marge ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Saturday 28 June 2008, 11:17:15 Post subject: Formule de rang dans le Forum |
|
|
plus tard. des image vont etre ajouter au rang ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|