Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Vampire knight

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Manga -> Shôjo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Thursday 26 June 2008, 15:18:29    Post subject: Vampire knight Reply with quote

: Résumé :

L’académie Cross est un lieu d’étude assez particulier puisque s’y côtoient la "day class",
qui y étudie le jour, et la "night class" qui y étudie la nuit.
Mais derrière tout cela se cache un terrible secret :
les élèves de la "night class" sont en réalité des vampires !
Cette université a été crée dans le but de réconcilier les humains et les vampires qui se livrent dans l’ombre une guerre meurtrière depuis des siècles.
Heureusement, Yuki Kurosu et Zero Kiryu sont les « chargés de discipline », gardiens et protecteurs de l’académie.
Leur rôle : s’assurer qu’aucun humain n’apprenne l’existence des vampires et que ceux-ci n’aillent pas prendre de casse croûte nocturne.

pour l'instant il y a que 11 episodes mais la suite est en cours...j'adore ce manga car j'adore les histoires de vampires, de plus l'histoire est très sympa , mais bon je vais pas spoiler a vous de voir si aimer ou pas Mr. Green Wink
________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
En Taro Adun...
La où la plupart voient la destruction, peu y voient la création...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself

Back to top
Black Dragon
&Second-Maître&

PostPosted: Friday 27 June 2008, 08:30:20    Post subject: Vampire knight Reply with quote

Ça a l'air intéressant, je vais aller lire ça sur internet.

Back to top
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Friday 27 June 2008, 09:22:12    Post subject: Vampire knight Reply with quote

tu me dira tes impressions Wink
En Taro Adun...
I wanna power to protect the human's world against demons; although I come from the underworld myself

Back to top
Black Dragon
&Second-Maître&

PostPosted: Saturday 28 June 2008, 08:02:55    Post subject: Vampire knight Reply with quote

D'abord, d'après les dessins et le ryhme de l'histoire, ce n'est pas du shonen mais du shoujo.

J'ai lu les 25 premières pages du 1er chapitre et il ne s'est rien passé d'intéressant. L'action commence quand?

Back to top
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Saturday 28 June 2008, 08:08:46    Post subject: Vampire knight Reply with quote

a desoler me suis gourrer d'endroit pour le topic il est vrai que il y a pas beaucoup d'actions je regardait les steaming moi je sais pas pour les scans
faudrai deplacer le topic pour le mettre dans celui de shoujo
En Taro Adun...

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Saturday 28 June 2008, 10:58:48    Post subject: Vampire knight Reply with quote

voila s'est fait ^^ le Roi Ok
Back to top
Vincare / langedechu
Visiteur

PostPosted: Sunday 29 June 2008, 15:43:33    Post subject: Vampire knight Reply with quote

merci mon petit darth Ok
En Taro Adun...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> La Grande Place -> Manga -> Shôjo All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation