| Previous topic :: Next topic |
| Qui préférez vous entre Zelda et Sheik |
| Zelda |
|
20% |
[ 1 ] |
| Sheik |
|
80% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
Darth Shadning !Maître du Jeu!
|
Posted: Thursday 26 June 2008, 05:24:50 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
je vous demande ceci. qui préférez vous entre Zelda ou Sheik et pourquoi. ene meme temps essayer de lancer des argument et des contre argument pour faire vivre le topic ^^
Moi ses Sheik. je préfère sont style ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Knoxville Visiteur
|
Posted: Thursday 26 June 2008, 11:01:06 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
Hey, SSBB ne sort que demain dans nos contrées, patience :P
En plus j'ai plus d'argent, alors je vais pouvoir attendre avant de te lancer mes impressions à la tête ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Thursday 26 June 2008, 18:58:51 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
Je préfère Sheik, car il est plus rapide et agile, mais Zelda a des attaques puissante. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Knoxville Visiteur
|
Posted: Friday 27 June 2008, 04:07:52 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
Je suppose qu'ils n'ont pas tellement changé depuis SSBM ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Friday 27 June 2008, 07:43:59 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
a par le graphisme et l'ajout de son Final Smash. pas tellement mais j'aissais de le métrisé dans ses 2 forme car j'adore Shiek et Zelda mais zelda est dur a controle pour moi étant habituer avec des perso rapide. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Denieru Visiteur
|
Posted: Thursday 10 July 2008, 13:08:17 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
Je préfere largement Sheik car il a a plus la classe que Zelda et aussi car il est rapide^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaworu Visiteur
|
Posted: Thursday 10 July 2008, 18:34:58 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
Sheik est rapide et est facile a prendre en main mais Zelda bien maitriser peut faire de gros ravage avec la technique de la boule feu.
Mais l'un complète l'autre dans des situation différente c'est ce qui en fait un perso très puissant (une fois bien maitriser). ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Kaworu |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thursday 10 July 2008, 19:24:06 Post subject: Zelda vs Sheik |
|
|
Je suis d'accord. les Attaque A de Zelda sont puissante et sont retour est meilleur que Sheik. alors pour moi. choisir entre les 2 est impossible coté technique. j'ai choisi Sheik uniquement pour sont style esthétique lol ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|