Réseaux Shadning Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

nouveau responsable de la CFO

Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Tuesday 17 June 2008, 21:04:49    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

comme j,ai beaucoup a faire sur le forum (le RPG en plus des forum JV et Manga.) j'ai décidé de laisser la gérence au Veilning ou plus exactement aux 2 veilning.

et oui, je nomme Black Dragon comme Veilning de la CFO comme Lord-Fusion.

l'idée est simple. je place Black comme Veilning car c'est le responsable de la monter de la CFO et aussi il est facile pour moi de communiquer avec lui.

puis je garde Lord-Fusion a son poste car il est un Vétéran de notre alliance. (il est la depuis le début) alors quelqu'un d'expérience est nécessaire au bon fonctionnement de l'alliance.

sur le forum, il seront reconnu par le rang "Secrétaire" et auront acces a l'administration du forum pour pouvoir géré l'acces aux membre de la CFO.

quand a moi et mon frère. les 2 triarch. nous seront considéré comme de simple membre. mais des membre important de la CFO lol

quand a la wing. Luna se chargeras de sa gérence.

alors merci de participer aux forum et de m'encourager.
________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
Back to top
Lord-Fusion
Visiteur

PostPosted: Tuesday 17 June 2008, 22:43:05    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

Comme membre? Membre d'une façon technique ou seulement en tâche à acomplir?
Back to top
Visit poster’s website
Black Dragon
&Second-Maître&

PostPosted: Wednesday 18 June 2008, 06:06:19    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

Il hésite entre les deux.

Back to top
luna
Visiteur

PostPosted: Wednesday 18 June 2008, 08:13:19    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

heuuuu ....
okay ^^

bonne chance alors :)

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Wednesday 18 June 2008, 22:03:37    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

pour le coté décision ou gérence. je n'y touche plus vraiment. je vais plus sur Ogame pour m'occuper de mon compte. meme chose pour mon frere qui a rejoin l'alliance mere pour cela.

je vous laisse a vous deux de gérer l'interne de l'alliance.

moi j'ai déja assez a faire dans le forum alors je n'aurai pas le temps, surtout pour mon RPG qui demande beaucoup de temps de travail. alors je laisse la gérence a Black et Fusion.

j,ai confiance en eux. je sais qui feront la job. surtout qu'elle n'ais pas trop compliquer ^^
Back to top
Digisound
-VIP-

PostPosted: Wednesday 18 June 2008, 23:11:03    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

Si je comprend bien... Black et Fusion sont responsables de la gérance, Darth et moi restons premier et second de l'alliance mais nous n'intervenons plus dans la gérance. Si Black et Fusion ont besoin d'information, nous serons là pour répondre.

Je suis ici pour terminer la bataille.
Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Wednesday 18 June 2008, 23:56:25    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

c'est ca ^^
Back to top
Guismod
Visiteur

PostPosted: Friday 18 July 2008, 11:32:15    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

c'est mérité pour Black qui est une personne très disponible et très agréable

Back to top
Darth Shadning
!Maître du Jeu!

PostPosted: Saturday 19 July 2008, 08:28:41    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

sa sa dépend du point de vue qu'on se place lol.
Back to top
Black Dragon
&Second-Maître&

PostPosted: Tuesday 22 July 2008, 07:41:55    Post subject: nouveau responsable de la CFO Reply with quote

Guismod wrote:
c'est mérité pour Black qui est une personne très disponible et très agréable

Merci du commentaire. C'est gentil de ta part.

Darth Shadning wrote:
sa sa dépend du point de vue qu'on se place lol.

Comment ça? C'est vrai quelque soit le point de vue, tu sauras.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Réseaux Shadning Forum Index -> Information Générale -> L.F.N All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation