| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Darth Shadning !Maître du Jeu!
|
Posted: Tuesday 17 June 2008, 20:21:37 Post subject: vos perso préféré |
|
|
dites moi les 5 perso que vous préféré le plus et pourquoi. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Tuesday 17 June 2008, 22:56:05 Post subject: vos perso préféré |
|
|
Les personnages que je préfère sont: MetaKnight, Wolf, R.O.B, Samus et Snake. MetaKnight a des attaques très rapide qui rendent les faibles dommages donné assez efficace pour affaiblir à la longue l'adversaire et il est assez mobile pour revenir facilement sur l'arène. Wolf est assez mobile et assez puissant. Il peut donc infliger de lourd dégât sans être un lourdeau qui est obligé de tout encaisser. R.O.B inflige beaucoup de dégât avec ses attaques utilisant sont réacteurs, le seul problème est sont temps nécessaire pour faire une attaque qui dure plus longtemps que d'autres personnages. Samus résiste bien aux coup et a un bon équilibre entre les attaques au corps-à-corps et les attaques à distance. Snake a des attaques complexe qui demande un long moment d'adaptation et certaine de ses attaques (comme le coup smash vers le bas qui fait creuser pour poser une mine) ne sont pas utile au moment de frapper, mais plutôt au moment de préparer sont attaque. Snake est difficile à utiliser, mais c'est simplement parce que ses coup sont très puissant et serait trop déséquilibrer si il serait facile de frapper. J'ai fais mon meilleur score en destructions de cibles niveau 5 avec snake (et Sonic pour les niveau plus bas).
Sur Internet j'utilise R.O.B et Wolf, car c'est eux que je maitrise le mieux et qui pardonne le mieux quand ils sont frappé durement. Il m'arrive aussi de prendre MetaKnight pour faire différent et ainsi éviter que mes adversaire s'habitue à moi. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wednesday 18 June 2008, 21:53:34 Post subject: vos perso préféré |
|
|
les miens sont:
1° Meta Knight
2° Pit
3° Samus
4° Sheik/Zelda
5° Mr. Game & Watch
1° Meta Knight est celui que je préfère pour c'est combo puissant et sont retour excellent. il est très maniable. comme la dis Fusion. il faut usée ses adversaire pour les éliminé. et son final est comme cela. il est peu efficace face a un adversaire a un faible pourcentage.
2° Pit est a peu pres dans le meme genre que Knight mais il est un peu moin puissant. il a parcontre la possibilité d'utiliser des attaque de loin (fleche d'énergie) et de renvoyer des attaque grace a un bouclier mirroir. puis il a une finale facile a utiliser et assez efficace.
3° Samus est celui le plus équilibré que je connaisent. mélangeant puissance de feu et équilibre entre force et agilité. quand elle utilise son smash d'une puissance infernale. ce qu'elle perd en puissance de feu gagne en rapidité. Zero suit est quelque peut dur a métriser et son retour est diffcile a faire mais ses une question de pratique
4° Sheik est rapide, Zelda est puissante alors dépandent de la situation. elle peux se débrouiller. puis son final smash est quasi-sans faille. j'ai plus de facilité avec sheik car je métrise mieux les perso rapide.
5° il se métrise assez facilement et il est puissant sans etre trop lent. il est aussi hasardeux a cause de son martyeau le rendant un peu imprévisible. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Knoxville Visiteur
|
Posted: Thursday 19 June 2008, 04:01:35 Post subject: vos perso préféré |
|
|
Game & Watch a toujours son marteau avec 9 attaques différentes totalement imprévisibles alors? ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thursday 19 June 2008, 17:19:31 Post subject: vos perso préféré |
|
|
exact ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Thursday 19 June 2008, 22:31:46 Post subject: vos perso préféré |
|
|
Ils ont tous gardé leur mouvement, sauf Mario qui a comme B+bas sont accessoire de mario sunshine. J'ai jamais compris l'utilité de cette attaque qui ne fait pas de dommage. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Knoxville Visiteur
|
Posted: Friday 20 June 2008, 08:12:58 Post subject: vos perso préféré |
|
|
S'échapper et emmerder l'adversaire? ^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Très ressemblant l'avatar! ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sunday 22 June 2008, 13:27:22 Post subject: vos perso préféré |
|
|
| Lord-Fusion wrote: | | Ils ont tous gardé leur mouvement, sauf Mario qui a comme B+bas sont accessoire de mario sunshine. J'ai jamais compris l'utilité de cette attaque qui ne fait pas de dommage. |
c'est tout simplement une attaque qui dérange. elle peut empecher de faire revenir un adversaire sur le plateau. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Fusion Visiteur
|
Posted: Sunday 22 June 2008, 18:28:18 Post subject: vos perso préféré |
|
|
Moui bon, j'ai jamais vue sur internet quelqu'un utiliser cela (ni même prendre mario en plus). J'ai testé Ganondorf sur internet et je me rend compte que je me débrouille bien avec. J'ai même réussi à toucher mes adversaire avec sont poing qui prend du temps à charger. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Monday 23 June 2008, 08:41:46 Post subject: vos perso préféré |
|
|
il prend un temps fou mais maudit ses efficace. mon neveux Yann-Olivier joue quelque fois et il a réussi a me surprendre. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Denieru Visiteur
|
Posted: Thursday 10 July 2008, 13:18:19 Post subject: vos perso préféré |
|
|
Alors moi mes Persos favoris sont
1- Sonic
2-Ike
3-Link Cartoon
4-Marth
5-Luigi
Sonic est super rapide et j'arrive bien a le controler.Son final smash est dévastateur bien évidemment faut jouer sur la vitesse.Sinon son B+haut est hyper utile pour revenir sur le terrain.
Ike allias pour moi le bourrin de service^^.Il a une monstrueuse force et son smash A+Coté et hyper puissant.Certes il est très lent mais une fois qu'on sait jouer avec lui BOUM lol
Link Cartoon bah un peu comme sonic il est rapide aussi et son attaque A+Bas en l'air(l'attaque de l'épée plongeante)est super efficace et tres rapide.
Marth bon lui je ne l'ai pas trop joué mais je l'aime bien quand même car il est rapide et ses attaques sont pas mal puissantes.Par contre j'ai jamais reussi a déclencher son final smash
Luigi pour moi c'est un des plus marrant persos de SSBB.Son espèce de fusée B+Coté est utile je trouve et parfois sa peut faire la fusée au max avec l'explosion qui est beaucoup plus puissante.Je l'aime bien aussi car il saute haut^^
Voili voilou ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaworu Visiteur
|
Posted: Thursday 10 July 2008, 18:30:19 Post subject: vos perso préféré |
|
|
Moi personnellement se serait
1- Sonic
2- Ike
3- Lucario
4- Samus
5- Yoshi
Sonic pour sa rapidité et pour son combos B+haut (j'ai résister jusqu'à 250% avec ça ^^), son smash aussi un peu dur a contrôler mais tellement dévastateur.
Ike pour sa puissance et ses coup charger (on se fait oublier on charge et BOUM! ) par contre la récupération est plus difficile que les autres je trouve.
Lucario pour sa vitesse et sa technique B+bas qui permet une contre attaque, son smash par contre dur pas assez longtemps pour être réellement efficace.
Samus pour la diversité de ses technique, un B+haut dévastateur, un B+bas bien pratique, que du bon. ^^
Yoshi pour transformer en œuf ses adversaire et son final.
J'aurais bien rajouter Fox qui est super utile avec la technique B+droite/gauche. ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________ Kaworu |
|
| Back to top |
|
 |
Denieru Visiteur
|
Posted: Friday 11 July 2008, 03:15:16 Post subject: vos perso préféré |
|
|
c'est clair le B+haut de Sonic pour revenir sur le terrain est super pratique ajoute a ça les oreilles de lapin tu décolles^^ ________°°Coalition de la Foudre d'Ombre°°________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|